problème de récèption

  • Auteur de la discussion Ithers
  • Date de début
I

Ithers

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Mon smartphone ne recoit plus les appels et les sms entrants depuis hier soir, je dois appelé pour recevoir les sms et voir les personnes qui on essayé de m'appeler, j'arrive à appeler à envoyer des sms même si le message dit à"demandé" la personne la quand même reçu.

Je suis chez Free depuis mars, j'ai vu quelque souci mais souvent rétablie par la suite mais la je sais pas si c'est Free ou mon portable qui bug.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu fais des manips spéciales qui pourraient expliquer ça ? Sinon, appelle Free ;)
 
I

Ithers

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Non, depuis hier je reçois aucun retour, je peux émettre mais pas recevoir, j'ai revérifier mes paramètre rien n'a changer.
J'ai appelé Free ils vont regarder de leur coté, je vais essayer toute ta l'heure de mettre ma carte SIM dans un autre portable.
 
I

Ithers

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Est-ce que une option activé ou désactivé peut avoir une influence à mon problème ?
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #5
Pas a ma connaissance...

Depuis mon Galaxy Ace GT-S5830-SGSII v8 modifié !!!
 
J

jerb

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #6
je suis avec le même problème que toi depuis environ 2 jours aussi ! je suis dans la périphérie nantaise. J'ai appelé free, mais si on a besoin de rien ce sont les bonnes personnes.

as tu eu une amélioration ?
 
I

Ithers

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Oui et non, essaye de regarder dans : paramètre/sans fil réseau/reseaux mobile/operateur réseaux.

Normalement tu veras les différentes opérateurs ( Orange,SFR, Bouygues, Free) le truc c'est que moi j'avais 2 Free, j'ai choisi l autre et sa a marcher, donc essaye de regarder.

De plus j'ai remarqué quand j'avais fait ça, le logo réseau sur le portable a afficher un "r" au dessus et ça remarcher.
 
J

jerb

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #8
Merci pour la réponse, depuis ce matin cela fonctionne de nouveau ! je n'ai fais aucune manip !

effectivement j'avais constaté la même chose que toi sur les 2 free !
 

Sujets en relation

Haut Bas