problème de reboot

  • Auteur de la discussion kaiserftk
  • Date de début
K

kaiserftk

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai suivi le tuto pour installer la rom impé 11(5-01-imperium-ll-v11-updt-28-10-15-t115956-1300), flash ap ok , je suis bien sous la build lvl 11 impé.
Flash modem et BL en HOJ2 également.

mon problème est que dès que la connection data s'active mon telephone redémarre. si je désactive la data et passe par le wifi tout est ok.

De plus si cette fois ci, je branche mon tel en USB, désactive le wifi pour passer sur la connection data là le telephone ne redémarre pas et fonctionne normalement...

Je rajoute qu'apparement ce comportement n'apparait qu'en dessous de 90 % de batterie.

j'ai essayé de reflash 2 fois le systeme , meme comportement
quand j'ai flash le BL et modem je l'ai bien fait 2 fois.

clean data et davlik essayé également ...

si quelqu'un a une idée je suis preneur car là je ne vois pas du tout d'ou peut venir mon problème
image:
:(
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

je crois fort que ce problème viens de la rom.
 
A

Anonymous

  • #3
Hello val, hello kaiserftk.
Je tourne sur cette rom avec le s4 et je n'ai aucun problème.
Comment as tu installé la rom.? Et as tu fais des wipes.?
 
K

kaiserftk

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #4
hello dls,

je suis passé par philz recovery , clean pour install new rom avant d'installer la rom , j'avais également fait un wipe data et cache quand même manuellement.

une fois en impé 11 , j'ai flash BL et modem 2 fois (première fois sans reboot auto puis deuxieme avec reboot auto)

je vais reessayer de repartir from scratch , install la stock lolilop, root , install philz et install impé 11 de nouveau.
 

Sujets en relation

Haut Bas