Probleme de processus

  • Auteur de la discussion eric
  • Date de début
E

eric

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
voici mon problème lorsque j'allume mon galaxy:
"System UIDs Inconsistent" puis " le processus com.google.process.gapps s'est interrompu...." info qui reviennent régulièrement lors de l'utilisation.
Ensuite je peux appeler mais je ne reçois pas les appels : juste une notification de messages sur ma boite vocale.
Voila
Si quelqu'un pouvait m'aider? :roll:
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
Salut je suis sur tapatalk donc je ne vois pas ta signature. :wink:
Es tu en rom custom, ton téléphone est il rooté?

Mad via Tapatalk
 
E

eric

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Salut Mad
le galaxy est neuf sans carte sim et sans opérateur.
j'ai donc effectue une mise a jour via Kies.
Suite aux problèmes de processus je l'ai rooté via Odin(AriesVE.ops et I9001XXKPG_I9001XENKP1_I9001XXKPF_HOME.tar.md5 : qui afficheau bout de 8 min "Pass" sur fond bleu(d'habitude c'est vert).
Voila ou j'en suis : le problème persiste.
Merci
Eric
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #4
eric a dit:
Salut Mad
le galaxy est neuf sans carte sim et sans opérateur.
j'ai donc effectue une mise a jour via Kies.
Suite aux problèmes de processus je l'ai rooté via Odin(AriesVE.ops et I9001XXKPG_I9001XENKP1_I9001XXKPF_HOME.tar.md5 : qui afficheau bout de 8 min "Pass" sur fond bleu(d'habitude c'est vert).
Voila ou j'en suis : le problème persiste.
Merci
Eric


Bon vu que tu as rooté ton téléphone fait un backup avec titanium et ensuite tente des wipe en recovery.
Dans un premier temps un wipe cache.
Si tu tjr pas mieux un wipe data factory reset, attention ce dernier efface tout et remet ton téléphone avec paramètre d'usine, d'où utilité du backup pour recup tes appli.
Pense a bien tout sauvegardé contact, sms si tu as des message important, bref tout.

Mad via Tapatalk
 
E

eric

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
comme je n'ai rien a sauvegarder, j'ai essayé le data factory reset : "ramdump mode Cause: force Uplaod"
et la rien ne ce passe.
de nouveau un root : maintenant je peux recevoir les appels et j'ai pu créer un compte Gmail.
il me reste lorsque j'ouvre google ce bug:" fermeture soudaine...de com.google.android.googlequick searchbox"
Eric
 

Sujets en relation

Haut Bas