Problème de PORT USB (HOTE)

  • Auteur de la discussion Sync
  • Date de début
S

Sync

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

je viens d'acquérir hier une tab A 200 mais je rencontre un problème pour la lecture USB qui ne veut pas lire les clés
(testé avec 5 clés différentes et 2 disques durs (FAT)), par contre la clé allume son voyant rouge,

j'ai utilisé CLEAR FI - ASTRO et ES FILE EXPLORER mais sans résultat, j'ai redémarré la tab, activé le mode debug usb, je n'ai trouvé aucune information interessante sur internet,

j'ai donc besoin de votre aide, je n'ai d'ailleurs pas réussit non plus à utiliser un clavier ou une souris avec le port,

Le port USB serait il HS ?

Merci d'avance pour votre aide
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut à toi,

Il est bien possible que ton port USB soit effectivement HS, du moins coté DATA puisque coté alimentation tout à l'air de bien se passer...
Tu peux apercevoir correctement les 4 languettes à l'intérieur du port USB ?
 
S

Sync

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui les 4 languettes sont niquels :cry:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Après je ne sais pas comment c'est censé fonctionner, ta tablette doit réagir quand tu lui mets une clé USB ou pas ?
 
S

Sync

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Sincèrement aucune idée je ne l'ai jamais vu fonctionner ! à prioris on la vois apparaître dans CLEAR FI
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
A priori Astro est recommandé mais si te ne la vois pas... Là je penche pour un réel souci....
 
S

Sync

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Je l'ai acheté chez carrefour à 140 euros, prix destockage qu'il m'a dit… si ça se trouve c'était un retour pour problème et il me l'ont refiler, je vais aller les voir ce soir
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
Oui, si elle est encore sous garantite, ne te prives surtout pas
 

Sujets en relation

Haut Bas