Problème de point d'exclamation réseau

  • Auteur de la discussion Elnovich
  • Date de début
E

Elnovich

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut à tous :)

Depuis la mise à jour vers CM12, j'ai un soucis.
Mon réseau s'affiche mais avec un "!" dans le "triangle de réseau"
Pourtant je peux recevoir des appels, recevoir des sms, bref, tout fonctionne nickel, mais pourtant l'ADB dans le Toggle est orange...
Ca se remet normalement lorsque j'active la 3G/LTE ou le Wifi...Mais je n'ai pas le besoin d'être en wifi et en 3/4G constamment (Je tiens à ma batterie aussi)

Voici des screens.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Que faire? Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,je vois pas de problèmes particuliers,le point d'exclamation vient du fait que tu coupe la data c'est tout.
 
E

Elnovich

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Mais il est présent comme si je n' avais pas de réseau...Hors j'en ai, et j'ai parcouru les forums et il y en a deux trois dans le même cas que moi :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
tu fais pas la différence entre le réseau et la data,tu as du réseau bien sur,mais pas de data,quand tu remets ta data tu as une icone normale style 3g,h+ ou lte.
 
I

iKiwhy

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonsoir les loups, j'ai exactement le même problème, il est parfois résolu quand je redémarre mon téléphone mais par contre le problème est que parfois cela ne se résout pas, je peux accéder à internet via Chrome par exemple mais lorsqu'une appli comme une radio a besoin d'Internet cela ne marche pas. As tu trouver une solution ?
 
xpressxjunior

xpressxjunior

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
23
Points
1
  • #6
Bonjour j'ai moi aussi ce problème :-| qui est j'ai constant depuis la maj cm12 et cm12s qui est que j'ai un point d'exclamation sur mon icone réseau qui correspond au data car pour les appel et sms sa passe nickel mais pour le data cela fonctionne une fois sur x. Des fois un redémarrage suffis mais pas tout le temps. quelqu'un aurait une réponse svp car extrêmement dérangeant de devoir redémarrer son tel a chaque fois qu'on veut aller sur le net... et encore sa fonctionne pas tout le temps.

Merci d'avance :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
On dirait que c'est un soucis récurent sur certaines cm12.
 
I

iKiwhy

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
5
Points
1
  • #8
Salut, quelqu'un a tenter une réinstallation complète? Est-ce que cela pourrait résoudre le problème? Une MAJ est prévue? Je vais essayer de contacter OnePlus sur leur forum ou autres... Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Salut essayes de reflasher le modem de la 44s
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas