Problème de nom de vidéos

  • Auteur de la discussion Viad28
  • Date de début
V

Viad28

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle "Androïdwoman" :) et je découvre donc mon premier galaxy avec le S6 (que j'apprécie beaucoup par ailleurs)

Seulement j'ai une petite question, j'avais des vidéos (films/dessins animés) sur mon iphone 5 que j'ai transférés sur mon S6
Très bonne surprise, le S6 les lit très bien !

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que les titres n'apparaissent pas... Comme j'en ai plusieurs ça va vite devenir compliqué de choisir le film que je veux visionner..
En gros les fichiers sont bien dans "Galerie/Movies" mais ils apparaissent directement comme les fichiers à lire et pas par leur titre.. je sais pas si je suis bien claire, si je pouvais je vous mettrai une photo qui serait plus parlante...

J'ai bien évidemment cherché dans les paramètres "PLUS" du dossier Galerie mais également dans les paramètres de la vidéo en question mais impossible de le modifier..
Si quelqu'un me comprend bien et aurait la gentillesse de m'aider :)

Merci à vous
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #2
Bonjour

La solution serait de les lancer à partir de l'explorateur de fichiers, comme ça, tu aura l'affichage avec les noms et une fois le film choisi tu clique dessus pour le lancer.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #3
Il doit y avoir moyen d'afficher en bas le nom, je regarde ça ce soir
 
V

Viad28

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
21
Points
1
  • #4
Merci à vous

Wakili: ce qui veut dire que je dois changer l'emplacement des vidéos? Sinon comment fait-on pour les ouvrir via l'explorateur depuis "movies"

S5huaz: merci bcp à toi j'attends ton retour ! :)))
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
Et bien écoute Viad, malheureusement j'ai beau triturer dans tous les sens les paramètres de la Galerie, impossible de faire un affichage par nom ><

Pour passer par l'explorateur, je t'invite à télécharger l'application ES Explorateur de Fichier, qui te permettra de naviguer dans ton tel à la manière de l'explorateur Windows
 
V

Viad28

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
21
Points
1
  • #6
Ok merci ;)
J'espère qu'il y aura vite une MAJ pour ça !... :(

Merci de ton aide en tout cas ;)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #7
Avec plaisir dès que je trouve un moyen tu seras le premier informé !! ;)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #8
S5Haze a dit:
Avec plaisir dès que je trouve un moyen tu seras le premier informé !! ;)


La première ! :mrgreen:

:happy1:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #9
Woops mea culpa :oops: :langue2:
 

Sujets en relation

Haut Bas