Problème de niveau de la sonnerie trop fort

  • Auteur de la discussion hikker
  • Date de début
H

hikker

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je m'explique, lorsque mon mobile est rangé dans mon sac, et que le volume est pourtant paramétré sur faible, la sonnerie hurle presque.
J'ai regardé dans les paramètres et assistance intelligente mais je n'ai rien trouvé.
Avez-vous des idées ?
merci
 
T

thyzoon

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
25
Points
6
  • #2
Salut
J'ai le même problème.
Version C432B170.
Je pense que c'est un bug
 
H

hikker

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
20
Points
0
  • #3
sur un autre forum une personne m'a dit qu'il y avait un moyen dans les paramètres mais qu'il ne se souvenait plus comment. :mad:
version L09c33b130 sfr
 
T

thyzoon

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
25
Points
6
  • #4
J'ai fait l'expérience :
Téléphone posé sur le bureau, j'appelle (avec un autre téléphone) le son de sonnerie est au niveau réglé dans les paramètres ...
Si je refait la manip en masquant le bandeau supérieur (zone du capteur) avec le doigt, le son de sonnerie est "à fond" ...

Pas trouvé de solution.
 
S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
400
Points
16
  • #5
Bonjour c'est très simple il suffit d'ouvrir le clavier d'appel aller sur les 3 barres en bas à droite puis sélectionnez paramètres dans l'onglet appel entrant il y a mode poche io suffit de le désactiver voila
 
S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
400
Points
16
  • #6
En fait ce mode permet d'amplifier la sonnerie quand le téléphone est dans un sac ou une poche car il y a beaucoup de personnes qui n'entendent pas leurs sonneries (son pas mis assez fort) ;) sur ce bonne soirée à toutes et à tous
 
N

norton8ball

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
salut !
Oui c'etait moi qui t'avais dis que c'etait un probleme qui se réglais, mais je ne savais pas comment ^^ sur un autre forum, j'espere que l'astuce proposée un peu plus haut a fonctionnée :)
 
H

hikker

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
20
Points
0
  • #8
merci beaucoup moi qui pensait que c'était un bug :amen:
 
T

thyzoon

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
25
Points
6
  • #9
Merci
Mais Huawei en a mis un peu partout. Ils auraient pu grouper les paramètres au niveau sonneries
 
S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
400
Points
16
  • #10
De rien ;) Et je suis d'accord avec toi thyzoon ils ont foutus des paramètres partout mdr
 
S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
400
Points
16
  • #11
Au passage je trouve vraiment ça énervant le bip quand on reçoit un SMS quand on est en bluetooth ou avec des écouteurs on peut pas l'enlever en plus ...
 
Haut Bas