probleme de message (sms) qui ne veut pas se supprimer....

  • Auteur de la discussion ju lyy
  • Date de début
J

ju lyy

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour a tous...
Jai un probleme sur mon s2... Je vous explique... Jai telecharge une applic de messagerie cacher et depuis jai un probleme... Je narrive pas a supprimer les messages de la personne que javais cache... Jai desinstalle lapplic mais rien ne marche le message ne veut pas se supprimer... Est ce que quelqu un peut maider svp?? Ou est ce que vous avez le nom duune applic qui peut masquer un sms de facon a ce quil napparaisse pas dans la messagerie du tel??
Je vous remercie bcp
Bizz a tous
Ju
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #2
Re: probleme de message (sms) qui ne veut pas se supprimer..

Je déplace dans la Section Questions-Réponses du S2 ;)
 
J

ju lyy

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: probleme de message (sms) qui ne veut pas se supprimer..

Oki merci dslee je suis nouvelle :-/ mercii
 
H

HuMaaaN

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
Re: probleme de message (sms) qui ne veut pas se supprimer..

Salut quel est le nom de l'appli ? Essaie de télécharger Clean je sais plus quoi :p
 
J

ju lyy

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: probleme de message (sms) qui ne veut pas se supprimer..

Salut humaaan... Merci pour ton message... Lapplic cest private sms mms... :-/ ... Je vais essayer de voir avec ton cleaner jsais plus quoi :):)... Merciii jespere que ca va marcher...
 
J

ju lyy

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
Re: probleme de message (sms) qui ne veut pas se supprimer..

Non ca ne marche pas... Pire ca fait aussi beuguer toutes les applications que jessaye pour les effacer... Ecran noir et le processus cest arreter... :-:)'(
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #7
Re: probleme de message (sms) qui ne veut pas se supprimer..

Re' réinstalle ton appli private SMS MMS
Et si tu veux rajouter quelque chose a ton dernier message et qu'il n'y a aucune réponse après celui ci utilise la fonction Éditer ;)
 
J

ju lyy

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #8
Re: probleme de message (sms) qui ne veut pas se supprimer..

Coucou... Merci pour ta reponse...Lapplic qui a tout fait beuguer? Et apres je fais quoi? Avant de la desinstaller javais efface les sms et debloquer la personne... Mais lorsque je lai desinstalle 1 sms de la personne est reste ds ma messagerie sans que je ne puisse le supprimer... Et mintenant des que cette personne mecris lorsue je rentre dans son mesage ca me fais comme si jecrivais un nouveau message et je ne peux donc meme pas louvrir... Grrrr
 
J

ju lyy

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #9
Re: probleme de message (sms) qui ne veut pas se supprimer..

Petite precision lorsque je javais encore lapplic... Le sms etait deja dans ma boite message du tel et deja la impossible de supprimer ce message... Mon tel fait ecran noir et apres encore processus cest arreter... Cest la m.... Ca mennerve :-(
 
H

HuMaaaN

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #10
Re: probleme de message (sms) qui ne veut pas se supprimer..

J'avais le même problème! Tu as trop de messages dans ton téléphone ! (j'en avais 8 000)
La seule solution c'était Cleaner pour moi... Ca bugait, mais je le relançais à chaque fois, et je redémarrais mon téléphone jusqu'à ce que tout soit supprimé ;)
 
J

ju lyy

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #11
Re: probleme de message (sms) qui ne veut pas se supprimer..

Non non jen avais pas beaucoup justement... Du coup jai remis mon tel a 0 et cest nikel bon jai tout a reinstaller mais bon lol... Je vais eviter de cacher mes messages maintenant lol... Merci beaucoup en tout cas... :):):).. Bonne soiree... Bizzzz...
 
H

HuMaaaN

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #12
Re: probleme de message (sms) qui ne veut pas se supprimer..

Ahah tu supprimeras tout direct ;)
 
J

ju lyy

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #13
Re: probleme de message (sms) qui ne veut pas se supprimer..

Lool ya rien a cacher cest mieu ;-)
 
Haut Bas