probleme de melange français anglais

  • Auteur de la discussion vinzze
  • Date de début
V

vinzze

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
bonjour a tous
voila mon problème
j'ai acheter un Galaxy note 4 mais c'est une version sm910v
donc le tel fonctionne très bien je capte très bien le réseau
mais après avoir installer le langage français pour android j'ai encore pas mal d'option en anglais.
je voudrais savoir si il existe un moyen de le mettre entièrement en français
le téléphone est root.

merci d'avance
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #2
salut
le plus simple dans ton cas c est de prendre le firmware francais sur sammobile et de réinstaller directement comme ca tu seras en francais totalement
 
V

vinzze

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
Bonjour.
Ben le soucis c'est que sur Sammobile je trouve que deux firmware est elle sont en anglais.
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #4
Salut ,
dans ton sujet tu precises le modèle de ton tel c est parce qu à la base c est un modèle étranger ?
 
V

vinzze

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #5
bonjour!!
alor j'explique la chose depuis le début se sera plus simple.

donc le tel n'est pas pur moi mes mon beau frère il a 18 ans est a fait sont premier boulot payer donc il voulais se payer un bon tel Samsung est il voulais un Galaxy note 4 pour pas chère chose impossible sauf un occasion ou une copie
bon la copie je vous laisse deviner la grosse mer... donc il me rester que une occasion.
alors après pas mal de recherche sur Cdiscount je lui est trouver un note 4 occasion comme neuf (il est comme neuf) pour le prix de 310€
après 1 semaine d'attente je reçois le fameux note 4 mais avec une belle facture de dédouanement a payer (je suis en train de me battre pour le remboursement de cette facture) malgres sa il prend son tel le démarre jusque la tous va bien mais après quelque utilisation il me dit que sont tel lui parle en par moment en anglais.
la je me dit bizarre est effectivement sont tel est en anglais claviers qwertty sa pas de souci je c'est faire donc je fait passer sont tel en français mais il reste tous de même pas mal de chose en anglais. donc j'ai regarde dans le recovery après plusieurs essai de flashage de la version du firmware sm910f est la je vois que en faite c'est un sm910V
alors je précise qu'il fonctionne super bien réseau wifi.....
mais qu'il est en anglais malgres l'installation du langage pack.

Help!!!!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #6
Salut,
Le 910v est pour verizon (usa) et il n'est pas destiné au marché Français.
Regardes avec morelocal (sur Google Play) si tu peux basculer toutes les traductions
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #7
Après avoir installé le language pack t aurai surement dû procéder à un wipe cache dalvik dans le recovery histoire de néttoyer le cache des applis
 
V

vinzze

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #8
OK je vais tester more local et faire un wipe dalvik cache est redémarrer le tous je vous tient au courant quand se sera fait.
 

Sujets en relation

Haut Bas