Probleme de led notification

  • Auteur de la discussion hiro02
  • Date de début
H

hiro02

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour je viens de faire une recherche et je n'ai rien vu a ce sujet ,
depuis quelques semaine j'ai un petit probleme avec ma led de notification, je l'ai desactiver (dans les parametres) mais elle clignotte toujours lors ce que j'ai des messages ou des notification d'application ( mais ne s'allume pas quand elle recharge) je suis sur la dernière rom officielle en francais, j'ai l'impression que le telephone me fait ca depuis que j'ai osé mettre l'application GO messenger, que j'ai d'ailleurs supprimer peu de temps apres, la remise a zero du téléphone n'a rien donner, je ne sais pas si quelqu'un pourrais m'aider , s'il vous plait .
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Et en allant dans paramètres, affichage, témoin lumineux, tout est décoché ?
 
H

hiro02

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
oui tout, c'est justement pour ca que je suis venu chercher de l'aide ici , je cherche un peu partout mais rien , je ne comprend pas trop j'ai meme essayer les anti malware/ virus
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Et dans paramètres, sons et notifications, accès au notifications, tu as quoi ?
 
H

hiro02

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #5
Rien de spécial non plus aucune applications n'a l'accès au notifications
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Hello.

Là, je n'arrive pas à comprendre, le souci.
 
H

hiro02

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #7
moi non plus malheureusment, c'est pour ca que j'etait venu ici voir si d'autres membres avait déjà eu ça, je vais essayer une autre maniere ( reboot complet du telephone en sauvgardant mes sms, photo tout ca sur mon pc) et le configurer en temps que nouveau telephone , je reviens ici des que j'ai essayer
 
H

hiro02

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #8
Le problème des Led est réglé, en mettant le téléphone en temps que nouveau téléphone, mais un nouveau problème est apparu, je n'ai plus de notification tout cours :/ ce téléphone commence à me taper sur le système x. X
 
Haut Bas