Problème de grésillement sur le LG G3

  • Auteur de la discussion Nugman
  • Date de début
Nugman

Nugman

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
Je rencontre depuis trois ou quatre jours un problème lors de la lecture de son sur mon smartphone. En effet un grésillement apparait lorsqu'un son (quel qu'il soit) est produit. ces grésillements ne sont présents que par connexion par un câble jack (écouteurs, enceinte, casque...) et est absent en cas de connexion par Bluetooth. Le grésillement n'est en revanche pas présent si aucune application n'est allumée (donc sur l'écran d'accueil). J'ai déjà essayé le retour aux valeurs d'usines mais rien n'y fait le problème persiste.
J'ai lu sur divers forums que ce problème apparaissait assez fréquemment et qu'il était dû à un problème logiciel et d'une mauvaise gestion de la fonction micro de la prise jack mais les post étaient tous anciens et cela me parait étrange que LG n'ai toujours pas réglé le problème . Il faudrait donc attendre une MaJ officielle ?
J’espère donc trouver une solution avec vous ! Si ça vous est déjà arrivé et que vous avez trouvé une solution n'hésitez pas à la partager !
Voilà j’espère avoir été clair. Si vous voulez plus d'informations je suis bien sur disposé à vous en fournir.
Merci d'avance, Nugman.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans questions réponses.
 
Haut Bas