probleme de fond d'ecran

  • Auteur de la discussion GillesNote1
  • Date de début
GillesNote1

GillesNote1

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ,

je possède le galaxy S6 Edge et depuis peu j'ai un soucis avec les fonds d'ecran Accueil et Verouillage , ils se modifies sans mon accord
j'ai bien chercher une soluce sur le site mais je n'ai rien trouvé la dessus , et à premiere vue il n'y a pas d'APK ou de réglages qui pourrait expliquer ce probleme .
si quelqu'un à une soluce , je prends :vieux-smiley:
je suis sous 6.0.1

bonne journée a tous et merci d'avance pour vos réponses ...
 
M

Membre supprimé 230130

  • #2
Salut à toi,

Tu n'as pas une application de fond d'écran genre "Tapet" qui une fois que tu définis un fond d'écran à partir de l'application, celui-ci se renouvelle tous les X temps ?
 
GillesNote1

GillesNote1

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
18
Points
1
  • #3
salut,

non justement je n'installe rien , du moins de mon plein gré :aille2:
 
M

Membre supprimé 230130

  • #4
J'ai fouillé vite fait sur internet, et apparemment cela dépend de la langue sélectionnée (ne me demande pas pourquoi je ne sais pas ^^) : ton téléphone est en quelle langue actuellement ? sous la forme "XXXXXXXX (XXXXXX)"

Sinon regarde si il y a des applications qui gèrent tes fonds d'écran (apparemment celle de GoPro à ce que j'ai lu, par exemple), ce ne sont pas forcément des applications dont le but est de changer le fond d'écran qui provoquent ce désagrément. C'est sans doute un paramètre d'une application en particulier.
 

Sujets en relation

Haut Bas