probleme de fail odin

  • Auteur de la discussion medocha
  • Date de début
M

medocha

Membre
Inscrit
1 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour je me presente je me nomme Medocha et je suis perdu avec mon samsung s4 que j'ai acquis avec ecran hs que j'ai changé mais lors de son allumage je me suis apercu que je n'avais pas acces au mode recovery quand je veux y acceder il y a un message en haut en rouge qui apparait : movinand checksend confirmation failed je n'ai acces qu'au mode downloading mais j'ai essaye via odin d'installer la rom officielle 4.4.2 mais pas moyen toujours ce fail systematique avec there is no pit partition j'ai essaye de flasher le pit seul pareil fail j'ai essaye sur deux pc pareil j'ai reinstalle plusieurs fois les drivers et essayait sur plusieurs versions odin rien n'y fait je suis perdu si il y aurait quelqu'un pour m'aiguiller si ma carte mere est toujours recuperable merci d'avance cordialement.
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, as tu le log de odin s'il te plaît. As tu essayé un autre port USB et ou un autre câble. Quelles versions de odin tu utilises. ?
 
M

medocha

Membre
Inscrit
1 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour oui j'ai essaye avec plusieurs cables et plusieurs versions de odin rien y fait j'ai toujours ce fail
 
Haut Bas