PROBLEME DE DRIVERS ST26i - ROOT IMPOSSIBLE

  • Auteur de la discussion buenzay
  • Date de début
B

buenzay

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :D

J'ai un problème pour rooter mon xperia ST26i. J'ai téléchargé tous les fichiers demandés :) mais l'ordi ne reconnait toujours pas mon téléphone :shock: . J'ai téléchargé les ADB Drivers pour ST26 mais ils ne fonctionnent pas avec mon téléphone.

J'aimerais savoir s'il existe un pack spécial pour ST26i sinon qu'est ce que je peux faire pour résoudre cela et :roll: rooter enfin mon téléphone :?: :?:

Mon Pc tourne sous Win7.
Version Android 4.1.2
Build 11.2.A.0.33
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Salut,


Tu dis ne pas avoir réussi à établir une connection avec ton portable...donc désolé mais je dois te poser toutes les questions depuis le début! :lol:

1. as tu installé pc compagnion sur ton PC? grâce a lui tu auras les drivers usb nécessaires pour ton portable

2. as-tu essayé tous les ports usb de ton pc? et as-tu coché le débogage usb dans les paramètres pour développeurs dans ton portable?

3.as-tu installé flashtool et ses pilotes? flashmode et fastboot....ça peut être que du plus d'avoir ces pilotes...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tuto de Joe sur flashtool ici si tu galères...


Pour adb on verra après ...

Je ne sais pas quelle méthode tu as utilisé pour rooter mais si tu as pris la version du tuto de Breck ICI elle n'est valable que pour les firmwares 11.2.A.0.21/31

Donc essayes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
...si tu as du mal ou si tu ne comprends pas tout ;ne te lances pas et dis le moi...


a oui et je ne sais pas ce que tu as essayé de poster comme image mais il faut la faire héberger avant de pouvoir la poster ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas