Problème de driver avec un spreadtrum phone n8000

  • Auteur de la discussion n8000?
  • Date de début
N

n8000?

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.......alors voila.....j'ai essaye de roote mon tel mais le problème c'est que Windows ne le reconnait pas.................à chaque fois que je le connect a mon pc l'assistant ajout nouveau materiel apparait...je le met en marche puis il recherche les logiciel pour "spreadtrum phone n8000"..pis plus rien il indique juste "impossible de continuer l'installation " et après l'assitant d'ajout nouveau materiel réapparait et nous revoila repartis pour un nouveau tour....j'ai bein essayer d'installer et de rechercher les driver correspondant mais rien..... sealed .
Puis en voulant le rooter (malgtès tout ) avec le unlock root pro il m'a ddemande d'installe des driver ABD ce que j'i fait et l'assitant ajout nouveau matériel s'est relancé et a trouver "android composite ABD interface....mais le spreadtrum phone ne peut toujour pas ets intaller..;.puis avec le unlock root il ya toujour ecrit..."root failled wait for next uprgrad" roll
je vous en prie aidez moi..............
voila les nfo sur le tel :numéro du model : n8000
version d'android 4.03
version de la bande de base : -w12.20.P12 MTK6577
version du noyau 2.6.35.7 zh@zzh-caron #9


s'il vous plait je vous en prie j'ai déja écumer je ne sait plus combien de site ..desesperer
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut essaye d'installer ce logiciel, puis réessaye -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas