Problème de drain batterie.

  • Auteur de la discussion Noctuaz
  • Date de début
N

Noctuaz

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #1
Salut à tous !

Alors voilà j'ai un petit soucis, chaque nuit (oui ça ne se passe que la nuit), j'ai un gros drain de batterie de la part de l'application (ou processus) "Multimédia", et particulièrement "DownloadManager" :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne sais absolument pas d'où ça vient, je n'ai aucun download en cours (j'ai vérifié sur Dolphin et le navigateur d'android est désactivé) ...

Pouvez-vous m'aider ? Merci !
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Salut ! ;)

Impossible de savoir 3exactement" le processus qui cause ce drain ! aucune applis "précise"...... :oops:

mais je voit "apparement" que tu as cyanogenmod en "base" ,et ayant eu à maintes reprises le soucis ,je dirait d'aller voir dans les parametres wifi : parametres "veille" et "eviter connection faible" n'est pas activé + se battre avec le NFC pour le mettre sous silence (ce sont les principales causes de drain baterrie que j'ai pù voir ) après voir et tester dans les parametres de verouillage ...

ça peut venir aussi du kernel ... :|

et essaye d’éteindre puis de redemarrer 1 ou 2 fois ton telephone pour voir...... puis wipe cache+ wipe dalvik dans le recovery (Et pas le 3eme "data" !!!!!! que ces 2 !!!! :eek: :oops: )

Et controle avec l'appli "cpu spy" pour voir si il se met en "deep-sleep" quand il est verouillé ;)
 
N

Noctuaz

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #3
Salut loulou et merci pour ta réponse rapide;

Comme ROM j'ai LiquidSmooth et comme kernel j'ai le kernel Franco.

Dans les paramètres wifi, j'ai :

- WiFi actif en veille : Toujours
- Eviter les connexions de mauvais.. : Décoché
Optimisation WiFi : Coché

Le truc c'est que le WiFi est désactivé et le drain se produit quand même :/

Edit : WLM m'affiche que le téléphone est quand même resté pas mal de temps en Deep Sleep (voir le screen).
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
ben c'est bien ça le soucis ! y a une chose qui bouffe .... mais pour savoir quoi ! :?

voir peut-etre "geler" les applis lecteur de musique ,films ,streaming ..... et installer en alternative "VLC" , pour voir ...
 

Sujets en relation

Haut Bas