probleme de données sur huawey honor3c

  • Auteur de la discussion jphi13
  • Date de début
J

jphi13

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
bonjour,

aprés plusieurs telephones android ( htc hd2, lg optimus black, wiko five), qui m'ont donné satisfaction dans l'ensemble, ayant cassé l’écran du dernier, j'ai tenté l'aventure du chinois, direct de chine et je viens de recevoir un joli huawey honor 3c de 5", reçu en 8 jours (paques inclus!) sans soucis par singpost.


la mise en route effectuée tout marche.. apparemment. Dès que je stoppe le wifi, plus de données, en particulier pour telecharger la mise à jour systeme

alors que le réseau 3G est affiché et bien configuré, le telechargement est impossible:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



2e probleme: une fois telechargé par wifi, la mise à jour echoue, et je dois revenir a la configuration d'origine

je vous remercie de votre aide

jphi

apparemment les 2 problèmes pourraient être liés: en débranchant le wifi, le téléphone affiche
"probleme de connection données, mettez votre carte sim2"
et celle-ci ne fonctionne pas pour les données en france, je pense que la mise à jour concerne la mise aux normes france annoncée dans la description
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,je pense que ton tel est réservé au réseau chinois ou au moins asiatique sad
 
J

jphi13

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
14
Points
1
  • #3
bonjour,

en fait le téléphone fonctionne bien en France, c’était juste un problème de réseau et de carte sim free, changée depuis par sosh , données h et h+,

reste toujours le pb de mise à jour(qui ne me gène pas ), sinon la rom m'aurait convenu, si je n'avais pas eu de tps en tps, le vibreur qui se déclenchait en réception (en conversation)

du coup j'ai installé une rom MIUI, qui me plait moins, mais qui règle apparemment le pb de vibreur( mais pas la mise à jour)
 

Sujets en relation

Haut Bas