P
pat64300
Membre
- Inscrit
- 5 Septembre 2016
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour à toute la communauté,
j'ai fait début du mois d’août l'acquisition d'un A5 2016, très bon téléphone jusqu' à hier après midi ou il a refusé de prendre mon empreinte et c'est mis à me demander mon mot de passe que j'ai oublié de noter bien entendu et, je suis rendu actuellement à 60 mn d'attente entre chaque essai.
De plus je sais pas si c'est normal, il fonctionne maintenant en économie d’énergie c'est à dire en noir et blanc.
J' ai vu sur le forum qu'on peut se dépanner en rentrant le mot de passe de google mais là, il ne me le propose pas.
Il est encore sous garantie,faut il que je le renvoie ou connaissez vous la solution. !!!
Merci d'avance d me répondre.
j'ai fait début du mois d’août l'acquisition d'un A5 2016, très bon téléphone jusqu' à hier après midi ou il a refusé de prendre mon empreinte et c'est mis à me demander mon mot de passe que j'ai oublié de noter bien entendu et, je suis rendu actuellement à 60 mn d'attente entre chaque essai.
De plus je sais pas si c'est normal, il fonctionne maintenant en économie d’énergie c'est à dire en noir et blanc.
J' ai vu sur le forum qu'on peut se dépanner en rentrant le mot de passe de google mais là, il ne me le propose pas.
Il est encore sous garantie,faut il que je le renvoie ou connaissez vous la solution. !!!
Merci d'avance d me répondre.