Problème de démarrage suite à la perte de l'empreinte

  • Auteur de la discussion pat64300
  • Date de début
P

pat64300

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à toute la communauté,

j'ai fait début du mois d’août l'acquisition d'un A5 2016, très bon téléphone jusqu' à hier après midi ou il a refusé de prendre mon empreinte et c'est mis à me demander mon mot de passe que j'ai oublié de noter bien entendu et, je suis rendu actuellement à 60 mn d'attente entre chaque essai.
De plus je sais pas si c'est normal, il fonctionne maintenant en économie d’énergie c'est à dire en noir et blanc.
J' ai vu sur le forum qu'on peut se dépanner en rentrant le mot de passe de google mais là, il ne me le propose pas.
Il est encore sous garantie,faut il que je le renvoie ou connaissez vous la solution. !!!

Merci d'avance d me répondre.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Essaies ? en réinstallant ton Firmware.
 
Haut Bas