Problème de démarrage de mon archos

  • Auteur de la discussion Théo67260
  • Date de début
T

Théo67260

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ,
Alors voila pour noël ma femme ma offert un Archos 5 Internet Tablet 160 go ainsi que la DVR Station. Je l'ai déballer , écouter un peu les musique puis je l'ai poser et suis aller dans une autre pièce et lorsque je suis revenu , il ne s’allume plus et plus moyen de le rallumé . Donc voila j'ai plusieurs questions :
-Puis-je envisager de renvoyer a ARCHOS la tablette ainsi que sa station ( le tout 168 € ) et qu'il mechange sa contre un archos gamepad ?
- S'il ils ne sont pas d'accord pour l'échange , pourrai-je envisager un remboursement ?
Merci de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'années a tous ! :)
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir, l'as -tu chargée avant de t'en servir, et l'as-tu rechargé depuis?

Sinon, oui, echange ou remboursement sous garantie.
 
N

Nubies

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, tout d' abord, je sais que j' arrive un peu en retard, et peut être as tu déjà échangé ou remboursé ton archos, mais j' ai eu exactement le même problème sur le mien, voilà ce que j' ai fait: je l' ai branché sur mon pc et ai appuyé pendant assez longtemps sur le bouton ON/OFF, mais peut être cela ne marchera, alors dans ce cas, il y a possibilité, oui, de l' échanger avec un archos gamepad, il me semble 150 euros ou si l' archos a été acheté à la fnac, il y a moyen d' obtenir un remboursement en argent. Voilà, en espérant que je n' arrive pas trop tard.
 

Sujets en relation

Haut Bas