probleme de demarage

  • Auteur de la discussion mtmns
  • Date de début
M

mtmns

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
25
Points
0
  • #1
salut a tous !!

ma galaxy tab 2.0 7" ne démarre plus:-(

elle c'est déchargée totalement et en la reconnectant en secteur, une pile s'affiche sur l’écran noir, se rempli a moitié de jaune puis s’éteint de recommence indéfiniment depuis 2 jours maintenant

si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème je suis preneur !!


merci !!
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Salut,

Je suppose que t'utilise le chargeur d'origine mais tu as déjà essayé sur un port usb ?
 
M

mtmns

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
25
Points
0
  • #3
salut !

dans la boite il donne plus de chargeur mais juste le câble USB

j'ai testé avec un chargeur appel et un "noname" aucun des 2 n'a fonctionné non plus

est ce que le pilote " SAMSUNG USB Driver for Mobile Phones 1.4.8.0 " que je viens d'installer pour mon gt-n7000 est compatible avec ma tablette ?


merci !
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Ah ok et pour le driver, tu éventuellement prendre un plus récent :

Mais cela ne va pas régler ton problème de recharge malheureusement :-|
 
M

mtmns

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
25
Points
0
  • #5
hey !

bon bah... je ne sais pas si le pilote instalé hier soir y es pour quelque chose mais j'ai reussi a rallumer la tablette......

demon sort de ce cor...... tablette !!!!


merci tout de meme !
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Pas de quoi :wink: et content pour toi qu'elle fonctionne à nouveau.
 
D0uble C

D0uble C

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
43
Points
0
  • #7
A ceux qui cherche encore une réponse à ce problème (et Dieu sait qu'il y en a encore beaucoup ^^!) il faut appuyer en même temps sur le bouton "power" et le bouton "+" du volume 20 sec, puis rester appuyant sur le bouton "power" mais juste déplacé son doigt sur le bouton "-" du volume. Et le rebrancher normalement 10 sec après :)
Pour vous rassurer, ce n'est qu'un défaut de la tablette, c'est arriver à un grand nombre de personne (même-moi mais en tant que geek il m'a bien fallu trouver la solution ! :3)

Si cette manip' ne marche pas, je vous renvois vers une vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Puis au pire des cas, il vous faudra débourser un peu de votre oseille pour un new câble ou aller au SAV de votre région.

J'espère que mon astuce à marcher pour vous et sinon changer juste de prise peut-être ? ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas