Problème de couleurs suite à une mise à jour CM 12

  • Auteur de la discussion trufi91
  • Date de début
T

trufi91

Membre
Inscrit
4 Février 2015
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et a toutes,
J'expose mon problème, voilà bientôt une semaine que mon s4 n'a plus les même couleurs d'affichage. On dirait que l'affiche à un filtre photo sépia, l'affichage tend vers le vert, sauf quand je mets le smartphone a une luminosité maximal. Lorsque la luminosité est a fond le smartphone retrouve ses couleurs d'origine.
J'ai essayer tous les réglages au niveau des paramètres, affichage, Su etc.. et rien ne ce passe.

J'ai la version CM 12-20150315-NIGHTLY-jfltexx

En espérant que vous puissiez m'aider, Merci par avance.
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #2
Re: Re : Problème de couleurs suite à une mise à jour CM 12

trufi91 a dit:
Bonjour à tous et a toutes,
J'expose mon problème, voilà bientôt une semaine que mon s4 n'a plus les même couleurs d'affichage. On dirait que l'affiche à un filtre photo sépia, l'affichage tend vers le vert, sauf quand je mets le smartphone a une luminosité maximal. Lorsque la luminosité est a fond le smartphone retrouve ses couleurs d'origine.
J'ai essayer tous les réglages au niveau des paramètres, affichage, Su etc.. et rien ne ce passe.

J'ai la version CM 12-20150315-NIGHTLY-jfltexx

En espérant que vous puissiez m'aider, Merci par avance.

Salut Voici comment le régler :


... count=1968

"For those having a greenish screen on latest nightly:
Go to Settings -> Display & LED -> LiveDisplay -> Color calibration and set all sliders to about 50% (I have red=50%, green=47%, blue=51%)
Then press OK, switch off the screen (power button) and switch on again -> voilà, natural colors!"

Tu as juste a faire les réglages, verrouiller puis tu deverouille. Pas besoin de reboot
 
T

trufi91

Membre
Inscrit
4 Février 2015
Messages
17
Points
0
  • #3
Merci infiniment sa a bien fonctionner ! Mais pourquoi LiveDisplay c'est il ajoutez avec la mise a jour ? Pourrais tu me l'expliquer si tu le sais.
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #4
Re: Re : Problème de couleurs suite à une mise à jour CM 12

trufi91 a dit:
Merci infiniment sa a bien fonctionner ! Mais pourquoi LiveDisplay c'est il ajoutez avec la mise a jour ? Pourrais tu me l'expliquer si tu le sais.
Je t'en prie
Ben c'est une option propre à lollipop. Je l'ai vu sur une autre. Tour simplement.
Avec l'écran vert, on peut régler le problème, il me semble que le menu pour le réglage des couleurs est aussi ailleurs. Ou plutôt l'était avant de live...
 

Sujets en relation

Haut Bas