Problème de coque ou cache batterie

  • Auteur de la discussion Guix68
  • Date de début
Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
280
Points
16
  • #1
Bonsoir à tous.
Possesseur d'un Samsung galaxy s 3 je me suis fais plaisir en achetant une coque et un cache batterie.

Mon problème es le suivant:
Quand je met la coque chromé j'ai carrément plus de réseau.C'est à dire que le téléphone se met en (aucun service) et dès que je l'enlève le réseau apparaît à nouveau.Idem avec le cache batterie sauf que celui ci me brouille l'APN.Je précise que le cache batterie es un cache officiel Samsung qui possède une finition brossé...
Penser vous que je suis victime de se fameux problème de signal sur le galaxy s3? Ou que tout simplement je peut pas mettre cette coque ou se cache batterie?

Se me dégoûte un peu....mais bon.
J'attend vos réponses.
Merci.
Voici une photo de la coque et du cache batterie.
 
A

Anonymous

  • #2
salut , Guix68 faudrait que un membres qui a ces coque nous dise si lui aussi a se soucis la a tu le soucis avec ta coque d'origine ? sinon a tu le lien de la ou tu a acheter ces fameuse coque ? merci
 
Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
280
Points
16
  • #3
jejemc a dit:
salut , Guix68 faudrait que un membres qui a ces coque nous dise si lui aussi a se soucis la a tu le soucis avec ta coque d'origine ? sinon a tu le lien de la ou tu a acheter ces fameuse coque ? merci


Non je ne l'ai pas avec le cache batterie d'origine...

Celle de gauche vien de eBay et celle de droit vien de ce site ->>

oui je vais essayé avec une copine qui a aussi le sgs3 et je te tien au jus.

Question bête, si j'ai finalement se soucie de réception de réseau, ya t'il une solution? ou un retour au SAV?

Merci
 
A

Anonymous

  • #4
re, si sur celui de ta copine il ni a pas de soucis envoie le en sav ces la meilleur chose a faire
 
Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
280
Points
16
  • #5
ok....

J'ai une antenne de rechange pour le s3...mais j'ai bien peur que c'est un problème de la carte logique et non de l’antenne...autrement si je garde le le cache d’origine avec une coque de se style la -



j'ai aucun problème ! j'ai une superbe réception et un super réseau je tourne même entre le 3g ou le H+
 
A

Anonymous

  • #6
ouais je sais bien j'en est une comme sa moi aussi et cela empêche rien de passer .
 
Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
280
Points
16
  • #7
Ok...Le soucie c'est que j'ai mis mon sgs 3 en XEF or c'est un tel de bouygue !
Comment je dois faire pour le remettre en état quand je l'ai recu?puisque je dois le ramener chez bouygue...
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #8
hello,

le probléme ne viens pas de ton gs3, mais des coques en alu ou métal qui ne laisse pas passé le signal GSM, sujet déja aborder sur divers forums

juste pour info en aucun cas les coques que tu as fait voir en photos sont des coques officiel samsung
 
Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
280
Points
16
  • #9
dagostino a dit:
hello,

le problème ne viens pas de ton gs3, mais des coques en alu ou métal qui ne laisse pas passé le signal GSM, sujet déja aborder sur divers forums

juste pour info en aucun cas les coques que tu as fait voir en photos sont des coques officiel samsung


Celle de droite es normalement officiel.mais je suis d'accord que celle de gauche n'est pas une officiel! par contre celle de gauche es en plastique avec une finition faux cuir sur le dos de la coque...c'est juste du plastique chromé et celle ci me brouille carrément le réseau
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #10
non je peut t'assurer que les deux coque ne sont pas officiel ;-) , surtout sur les sites ou tu as commander
 
Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
280
Points
16
  • #11
ok.merci.mais tu pense que mon tel a se fameux soucie de signal ou pas?
 
A

Anonymous

  • #12
salut perso je pense pas vue que avec la coque de base tu na aucun soucis
 
Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
280
Points
16
  • #13
ok.j'ai aussi le flip (etui) que j'ai achetez en grande surface et c'est un officiel samsung.quand je met l'étui, pareil, aucun probleme de réseau...
 

Sujets en relation

Haut Bas