Résolu Problème de connexion USB Pixel6/Windows

  • Auteur de la discussion haquel
  • Date de début
H

haquel

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

je rencontre un problème sur mon Android en USB avec Windows... mais je pense que le problème peut venir de Windows. Achat du smartphone, tout va bien, je le relie facilement à mon PC. Un logiciel de mise à jour me met les pilotes Pixel de Windows à jour. Depuis, malgré le fait que je sois en Debugage USB, je ne peux plus :
1 dans Connexion USB contrôlée par mettre Appareil connecté. Lorsque je cloque dessus, cela revient à Cet appareil.
2 Seul le Transfert de photos (PTP) me permet d'accéder à mon Pixel sur Windows, mais je ne peux voir que mes photos.

Je n'ai donc plus accès aux autres fichiers. J'ai réinitialiser complètement mon Pixel donc je pense que cela vient bien de Windows. Dans Gestionnaire de Périphérique du PC, j'ai déjà fait Désactiver et Désinstaller, mais cela ne change rien...

Quelqu'un aurait une solution ? Une idée ? Je pense que cela viendrait de Windows.

Merci !

Pixel 6 Android 13.0
Windows 11, à jour.
 
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
180
Points
28
  • #2
Bonjour,
Un truc tout bête... As-tu essayé avec un autre câble USB ?
 
H

haquel

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
Oui, ainsi que différents ports USB . Avec le cable du chargeur Google ainsi que d'autres... Rien, cela revient au même point.
EDIT = pour info ADB et Fastboot sont installé, et le téléphone le bootloader est débloqué.

Edit : Problème résolu. Mon téléphone fonctionnait très bien sur ma Surface, le mode Transfert de fichiers faisant apparaître tous les fichiers du tel. dans l'explorateur. J'ai donc chercher sur le net. En faites, je devais me mettre sur Transfert de fichiers, et non sur Transfert de photos, pour fait apparaître un périphérique nouveau dans le gestionnaire, et le changer manuellement...

Merci pour le coup de main !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas