Problème de connexion du mobile avec Wotan

  • Auteur de la discussion creevs
  • Date de début
C

creevs

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai prix les code de déblocage sur wotan télécharger le logiciel et sur la première étape je branche donc en USB puis volume + mais la ça me sort failed to open device.

Si quelqu'un peux m'aider.
 
C

creevs

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
16
Points
1
  • #3
Re: Problème avec wotan

Bonjour,
Merci de ta réponse mais donc ducoup le tel est désimlockable (11W49) donc déjà pas ça.
Par contre je n'arrive pas à le mettre en fastboot bancher au pc tout en tenant la touche volume +
 
Kheops14

Kheops14

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
219
Points
0
  • #4
Re: Problème avec wotan

avec un téléphone bloquer opérateur, tu ne peux pas accéder au fastboot.

le déblocage se fait par test point, je ne comprends pas pourquoi ça te demande de démarrer en fastboot ??

je ne me rappel plus de la manipulation, il y a peut-être le mode flash a lancer au début (Volume - ), mais rien de plus.
 
C

creevs

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
16
Points
1
  • #5
Re: Problème avec wotan

ah oui d'accord j'essaye ce soir merci
 
C

creevs

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
16
Points
1
  • #6
Bonsoir,
Merci cela mais bien flasher le tel en 4.0.4 (même rom que toi) mais par contre celà ne me l'as pas desimlocker
 
Kheops14

Kheops14

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
219
Points
0
  • #7
c'est parce que tu n'as pas utilisé le programme pour desimlocker le téléphone, mais celui pour flasher la rom.

donc, soit tu as juste pris la maj par wotan a 1,99€ avec le logiciel de flash wotanclient... soit tu as bien pris le desimlockage à 9,99€ (qui comprends aussi la possibilité de flasher 2 fois la rom) et dans ce cas là, il faut prendre leurs logiciel X_Unlock_Tool_Setup_Wotan qui sert pour le désimlockage et non le programme pour flasher le téléphone.
 
C

creevs

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
16
Points
1
  • #8
Bonjour j'ai pris à 9.99€ donc j'ai commencer avec le mauvais j'ai flashé 1 fois le tel qui la mis en 4.0.4 mais maintenant je veux faire le x unlock donc les test point c ok mais après ça me sort que je n'ais pas de crédit.
 
Kheops14

Kheops14

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
219
Points
0
  • #9
vérifie sur ton compte, peut-être qu'avec les plusieurs tentatives que tu as fais, ça t'as compté plusieurs flash qui ont mordu sur le crédit pour le unlock...
 
C

creevs

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
16
Points
1
  • #10
Sur le site c écrit qu'il me reste 8e paypal et 4 crédit
 
Kheops14

Kheops14

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
219
Points
0
  • #11
oui donc le flash a dut te griller du crédit, essaye de contacter le support pour leurs poser la question.
 
C

creevs

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
16
Points
1
  • #12
Arfff, quand je veux les contacter j'ai que cette Email : info@wotanser­ver.com mais quand je veux envoyer ça me dit que l'adresse est fausse
 
Kheops14

Kheops14

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
219
Points
0
  • #13
C

creevs

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
16
Points
1
  • #14
Ok mais bizarre je peux pas leur envoyer de mail avec 2 mail différents sinon pour le desimlock il y à rien d'autre ?
 
Kheops14

Kheops14

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
219
Points
0
  • #15
il y a peut-être moyen de rajouter 2€ pour revenir au crédit nécessaire pour le déblocage.
 
Haut Bas