Problème de connexion au réseau Virgin - Xperia U

  • Auteur de la discussion Grimmjow57
  • Date de début
G

Grimmjow57

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , voilà j'ai un problème depuis quelques temps avec mon téléphone 1 a 2 fois par mois il ne trouve plus mon réseaux (Virgin) ni aucun d'ailleurs meme en recherche manuel , pire il se met en réseaux allemand a savoir vodafone , j'habite a la frontière allemande mais je n'y vais que rarement c'est dernier temps et cela arrive que je m'approche ou pas (j'ai bien testé)de la frontière du coup quand cela se passe je met des heures a retrouvé Virgin j'ai tous testé allumer et éteindre mon tel , me mettre en WiFi ou non(Wifi avec Numéricable chez moi) j'aimerais savoir si cela arrive a beaucoup de monde si éventuellement j'ai des réglages a faire ou autre , car c'est vraiment génant et le problème disparait comme il est venu de lui meme :( mad1 , merci d'avance a tous :D
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Problème réseaux Xperia U

Salut,

As-tu déjà essayé de contacter Virgin ? D'autres personnes de ton entourage chez le même opérateur ont-elles ce problème ?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
Bonjour,
Cela me rappelle mes débuts avec Bouygues Télécom lorsque j'habitais près de la frontière belge. Le problème as été résolu lorsqu'ils ont augmenté le déploiement de leur réseau.
Je te conseillerais d'appeler virgin pour leur expliquer ton problème. Ils pourront peut être te dire si ils ont déjà eu des remontée sur ce problème.
 
G

Grimmjow57

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
Ok merci a vous c'est ce que je vais faire , j'ai dabord pensé que c'était le tél en lui meme , mais c'est vrai que l'opérateur et plus crédible comme base du problème , merci!!! :lol:
 
Haut Bas