Problème de connexion à snapchat.

  • Auteur de la discussion monfrere77
  • Date de début
M

monfrere77

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous !
Alors voilà j'ai un problème, j'ai décidé de me connecter à snapchat à partir de mon iPad, jusque là tout va bien, puis ensuite je retourne sur mon Galaxy S4, et ça me déconnecte de l'appli, j'me dis mince, je me reconnecte et là apparaît ce message d'erreur : "Oh non :( la connexion est impossible" etc... Alors que mon compte fonctionne très bien sûr l'iPad..
Je précise que je suis root.
Merci d'avance et bonne soirée ! :)
 
A

AndroidPRO974

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Messages
10
Points
1
  • #2
Bonjour
Sache que tu peux te connecter sur Snapchat que sur un terminal a la fois ! Donc si tu essaye de te connecter sur un autre portable (ou tablette) sa te déconnecte des 2 :) .
Donc ressaye de te connecter et vérifie ta WIFI ou ta connexion 4G ou 3G :)
 
M

monfrere77

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour et merci de ta réponse !
Alors je me suis bien déconnecté de l'iPad, rien n'y fait, toujours le même message d'erreur.
J'ai donc décidé de passer au wipe cache / wipe dalvik.... Mais toujours rien à faire, ça ne marche pas, même message... J'ai utilisé freedom sur ce téléphone, peut-être que ça a chamboulé quelque chose je sais pas... Faudrait-il que je flash une ROM stock enfin je sais pas j'attends vos conseils :)
 
A

AndroidPRO974

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Messages
10
Points
1
  • #4
Salut
Ce serait bête de flasher ton portable pour Snapchat :(
Essaye d’effacer le cache avec Clean Master ou réinitialise le cache en entier avec Lucky Patcher :)
Ou sinon , cela peut être un problème de débit de connexion ou Snapchat tout court (Mais cela m'étonnerai) :)
 
M

monfrere77

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Merci beaucoup j'essaierai ça !
En attendant j'ai installé la bêta et tout semble fonctionner... On verra je vous tiens au courant :)
 

Sujets en relation

Haut Bas