Problème de connection

  • Auteur de la discussion mimibrice
  • Date de début
M

mimibrice

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléphone samsung GALAXY S4 le i9500, mais j'ai un problème celui ci vient des états unis il est débloquer mais il ne reconnait pas le réseau orange à la place des barres j'ai une loupe et quand je vais sur réglages puis d’avantage et gestion sim il y a marqué zéro réseau puissance du signal zérotype deréseau mobile inconnu et état du réseau mobile déconnécte puis quand je ais sur état le signal est a 0. J'ai essayé de faire la ouche son vers le haut, reset et la touche menu en simultané il n'y a pas marquercequil y a sur tout les reseau que dois je faire.?
Merci pour vos réponses et votre aide.
mimibrice
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Euh, c'est normal car les fréquences sont completement différente, un mobile des Etats-Unis ne marchera pas en France et inversement !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut,

C'est étrange, il me semblait que seule la LTE n'était pas accessible sur le 9500 (d'où la sortie du 9505 avec un snapdragon) roll
Les autres 9500 sur ce forum fonctionnent bien ici.
Ou alors, tu as une version spécifique à un opérateur là bas ..
 
M

mimibrice

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour,
Mon problème c’est que de temps en temps il marche et 10 minutes après plus rien est il paramétré pour un certain de temps sur recherche de réseau il me trouve Orange F 3G mais quand je clique il y a marquer enregistrement et ça tourne pendant une heure mais parés je l’arrêter. ya t' il un moyen de booster mon antenne portable peut être que c'est juste qu'il est moins puissant qu-en pensez vous? merci pour vos réponses précédentes et celles que vous m'apporterez
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
Salut mimibrice,

As-tu essayé de rentrer manuellement les APN Orange ? Normalement ça devrait corriger ton problème sans souci

Dans Paramètres => Connexions Réseau => Plus de réseaux => Réseaux mobiles => Nom des points d'accès
 

Sujets en relation

Haut Bas