probleme de connection SG4 avec Odin

  • Auteur de la discussion LOLY31
  • Date de début
L

LOLY31

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
mon SG'4 ( i9500 ) est bien reconnu en USB par mon PC Win8 mais dès que je le mets en Mode Download Vol bas+Home+Power après avoir lancé Odin 3.04 coché PDA puis select et insérer le fichier .tar
Odin ne le voit pas et le PC non plus et sur mon SG4 en mode Download j'ai l'Android mis avec un triangle rouge et !
Si l'un d'entre vous a une solution, Merci de me venir en aide car ça fait un moment que je bidouille dans la choucroute.SLTS
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut je pense que tu devrais mettre en mode download avant de le brancher au pc et avec odin ouvert ;)
 
L

LOLY31

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour Fred merci pour ta réponse, en fait, c'est ce que je fait. Avant de le connecter au PC je passe le SG4 en mode "Download" et c'est à ce moment qu' apparait l' Android avec un triangle rouge et un " ! "
Voilà, et Odin ne le voit pas dans l'ID Com en haut à gauche. D'ailleurs le PC ne le voit pas non plus.
Par contre, quand je sors du mode " Download " le PC le voit bien.
J'espère être assez clair car ce n'est pas très compréhensible?
Merci à Toi et à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.
Slts
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
normalement quand tu arrive au triangle tu dois faire vol up pour rentrer dans le mode download mais ce triangle rouge m’inquiète un peu car tu devrais avoir affiché "do not turn off target"
 
L

LOLY31

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Salut Fred,
ben non, ça je l'ai avec le SII mais pas avec le S4.
Slts
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
et comment tu entre dans le mode download alors ?
 
L

LOLY31

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Normalement , en suivant la procédure : Vol bas + Home + Power puis Vol Haut. Là, je suis en Download mais Odin ne le detecte pas.
Slts
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
tu as bien le câble d'origine sans rallonge ?
 
L

LOLY31

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
Yes j'ai même changé le cable, mais idem
Quand je fait Vol haut j'ai bien les propositions de Reboot, Upload, Backup, Recobery, etc... mais Odin ne le voit toujours pas
Slts
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
enlève ta batterie 30 s ensuite tu tiens les boutons du download et sans les lâcher tu remets la batterie
 
L

LOLY31

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #11
fred a dit:
enlève ta batterie 30 s ensuite tu tiens les boutons du download et sans les lâcher tu remets la batterie
Salut Fred Merci pour ton aide, mais le S4 est en réparation (écran cassé suite accident ) donc je te recontacterai dès que j'aurais mon S4 réparé...Cordialement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
ah c'est dommage sad
 

Sujets en relation

Haut Bas