Problème de connection BluetoothP5110

  • Auteur de la discussion BobSapp
  • Date de début
B

BobSapp

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un gros souci de connexion BT avec ma tablette P5110. Depuis que je l'ai, je n'ai jamais réussi à me connecter avec un périphérique BT. Lorsque je lance la connexion avec l'app SENA BTerm, j'ai le message Toast qui me dit connection failed. Or avec la tablette P7500 je n'ai pas de problème.

Il y a t-il un changement de stack entre ces 2 versions ? Quelqu'un a deja eu ce problème ?

Merci d'avance !!
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #2
Bjrs,

Je ne connais pas SENA bterm, mais si je ne me trompe c'est un émulateur pour une communication Bluetooth ?

Dans un premier temps, as tu essayé ton BT sans cette apk ? ... Ton BT marche t'il normal ?

Des apllicatiosn marchent pour certaines tablettes et pas pour d'autres ... sealed

Bonne chance wink

++
 
B

BobSapp

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Justement je me sers de cette app pour vérifier que le BT fonctionne. Sans app, de base donc, je n'arrive pas à me connecter. J'ai peut être une tablette défectueuse...Je continue les tests.
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #4
Bjrs,

Perso j'ai une GT-P5110 et aucun problème avec mon BT

++
 
B

BobSapp

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Ok c'est bon à savoir. Ca doit être un problème lié à ma tablette du coup....Mince vu qu'elle est rooté et j'ai changé la rom, va falloir que je revienne en arrière.
Ok merci ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas