Probleme de communication

  • Auteur de la discussion zetoon92
  • Date de début
Z

zetoon92

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
J'ai un Asus Zenfone 2 551ML depuis 2 semaines et je me rends compte que la plupart du temps lorsque l'on m'appelle, la communication ne passe pas (on s'entend dans le telephone et communication brouillée).

J'ai fait les mises à jours, essayé en mode 2G/3G en pensant que la 4G ne passait pas mais rien a faire. Le comble c'est que des fois la communication passe sans problème.

Avez vous rencontré ce problème et pouvez vous m'aider à le resoudre.

PS: j'ai jamais eu de problème avec mon ancien Huawei qui était lui aussi 4G.
 
K

katsuo49

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
Messages
13
Points
0
  • #2
J'ai un ze551ml et ma soeur le ze500cl et aucun de nous n'avons eut ce genre de problème de réseau. Un défaut de fabrication ?
 
O

olijez

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour,

J'ai le même pb , de temps en temps quand on m'appelle les gens entendent leur propre voix (mais pas la mienne) et un bruit assourdissant, quand à moi je les entends.
Ça m'est arrivé encore ce soir quand ma femme m'a appelé, du coup j'ai demandé à mon fils de m'appeler et résultat identique. Nous sommes sur 3 réseaux différents.
Le seul moyen de s'en sortir c'est de redémarrer mon tel et la tout rentre dans l'ordre pour un certain temps....

Est ce que quelqu'un a une idée ?
 
F

fredorico

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
ZENFONE 2 ZE551ML
Bonjour,
j'ai également le meme problème lors de mes communications, j'ai ramené mon 1er ZENFONE a BOULANGER ou je l'ai acheté et il me l'ont échanger contre un neuf mais le problème persiste de temps a autre. Je doit le redémarrer pour que ça marche en principe. J'ai également fait la manip décrite dans l'assistance ASUS qui consiste a mettre AudioWizard sur OFF mais le problème persiste de temps a autre. Ne serait-ce pas un problème avec un réseau, perso je suis cher sosh. Toutes nouvelle information est la bienvenue et encore mieux la solution.
 

Sujets en relation

Haut Bas