problème de chargeur pour MPDC1006

  • Auteur de la discussion JPLMH66
  • Date de début
J

JPLMH66

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour,
je demande votre aide car le connecteur de ma tablette s'est tordu et je n'arrive plus à recharger ma tablette. Je suis allée chez le vendeur qui ne pas pas donner le bon chargeur. j'ai donc commandé sur internet un chargeur pour ma tablette qui normalement devait correspondre mais pas de chance il est trop petit (connecteur 2.5) il m'en ont donc renvoyé un autre (3.5) mais celui là est trop gros. Pourriez vous me renseigner pour acheter le bon chargeur car je suis perdu; merci
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
JPLMH66 a dit:
bonjour,
je demande votre aide car le connecteur de ma tablette s'est tordu et je n'arrive plus à recharger ma tablette. Je suis allée chez le vendeur qui ne pas pas donner le bon chargeur. j'ai donc commandé sur internet un chargeur pour ma tablette qui normalement devait correspondre mais pas de chance il est trop petit (connecteur 2.5) il m'en ont donc renvoyé un autre (3.5) mais celui là est trop gros. Pourriez vous me renseigner pour acheter le bon chargeur car je suis perdu; merci
Salut, ton port USB est un port USB 2 donc essaye prendre un chargeur avec port USB 2 ;)
 
J

JPLMH66

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
non ce n'est pas mon port USB , je parle de mon chargeur qui se branche à une prise car le port USB est cassé donc je ne peux pas la charger via ce port.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #4
JPLMH66 a dit:
non ce n'est pas mon port USB , je parle de mon chargeur qui se branche à une prise car le port USB est cassé donc je ne peux pas la charger via ce port.
Ok alors essaye ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

JPLMH66

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
merci je vais voir sur ce site
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #6
de rien si tu trouve ton bonheur alors passe ton sujet en résolu ;)
 
J

JPLMH66

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
je ne comprends pas trop, j'ai trouvé un chargeur "Chargeur d'alimentation * NEUF * blanc 5V 2A pour POLAROID MEMUP" mais ils ne disent pas la dimension du connecteur et plus bas dans le descriptif , ils disent ".Ce produit est compatible avec (liste non exhaustive, vérifiez photos et descriptifs) "MPMAN MPDC1006 (10"), c'est bien ma tablette mais j'ai peur de nouveau que le connecteur soit trop petit ou trop gros comment savoir vraiment
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #8
Si c'est marqué que cela est compatible pour ta tablette cela doit être vrai vérifie si des éléments présents sur ta tablette sont aussi présentés sur le site et qu'il est indiqué que cela est compatible avec ta tablette ;-)
 
J

JPLMH66

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
comme ils ne parlent pas du diamètre du connecteur avant de le commander je vais les contacter pour leur demander plus de renseignements. Cela paraît bête mais j'ai déjà 2 chargeurs qui ne me vont pas donc je ne vais pas recommencer la même chose merci pour ton aide
 
A

Anonymous

  • #10
Bonjour,
J'ai pas mal de ces tablettes low-cost et les connecteurs sont tous les mêmes : MPMAN, Polaroid, Storex... seules les Logicom (certains modèles) ont des connecteurs différents.
On trouve assez facilement ces chargeurs, par exemple ici (où au moins on donne les dimensions du connecteur) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est une boutique à Paris 12eme, tu peux aussi aller voir sur place si tu es en région parisienne.
Il ne faut pas payer ça plus de 10€...
 

Sujets en relation

Haut Bas