Problème de charge trop longue (24h)

  • Auteur de la discussion Minamina
  • Date de début
M

Minamina

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Hello Everybody,

Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section du forum :)
Je vous explique mon petit souci, j'ai toujours eu un petit souci de charge avec mon S3, mais là, c'est INFERNAL.
Il ne charge plus comme avant.
Dernièrement, il est resté branché 24h (oui oui, 24h) afin d'arriver à 100% de batterie!!!
Pendant quelques jours, il n'a jamais atteint les 100% puisque je devait sortir (donc je le débranchait alors qu'il était quasiment vide).
Même en étant éteint, il ne charge pas plus vite.
Autre chose extremement SAOULANTE: lorsque je l'utilise, même en étant branché, il se décharge...

Pour les détails:
Je n'ai pas trop d'application qui tourne en fond.
Bluethoot, gps, ... TOUJOURS éteint (le wifi est souvent allumé, quand il y a du wifi)
Chargeur d'origine, toujours sur prise murale (d'ailleurs, c'est en l'écrivant que je me rends compte que j'ai jamais essayé de le charger via PC)
Mon conjoint à un S3, j'alterne alors avec sa batterie, et la mienne charge dans son gsm.

Tout ça pour dire que je sais pas d'ou vient le problème :(
Merci à tous ceux qui essayeront de m'aider :)
 
M

Minamina

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
PS: J'ai oublié de dire, j'ai installé une appli qui donne des informations sur l'état de la batterie, mais je sais pas vous "déchiffrer" les résultats.

Version Android 4.1.2
Version Kernel 3.0.31-1042335

PSS: je viens de me rendre compte que dans les paramètres, je me rends compte que mon numéro de téléphone n'est pas juste, je comprends mieux mon problème à mon inscription sur wats ap, viber, ...
 

Sujets en relation

Haut Bas