problème de buethooth

  • Auteur de la discussion tinflower
  • Date de début
T

tinflower

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour à tous.Me voilà posseseur du galaxy s7 aprés avoir eu toute la gamme s et note et une entorse au nexus 6p?Ayant un galaxy s5 fonctionnant en .. cyanogen au top ,j'ai voulu t mettre la rom officielle mashmallow.Depuis ce jour plus de bluethooth sur ma voiture alors que mon nexus 6p fonctionne sans soucis.je me décide d'acheter ce mati un s7 raide neuf et nu chez auchan.Je commence l'installation et veut le brancher en bluethooth.Impossible d'établir une connexion stable.J'applique l'udpate de la rom et réessai.Problème identique .Je fais un reset usine ,toujours pas de bluethooth stable.Je vais dans le recovery ,efface les caches partitions ,toujours identique.Bref j'appelle samsung qui me dit que ce problème est récurant depuis leurs mises à jour en marshmallow.Une honte de vendre des produits sachant qu'ils connaissent les cas qui sont nombreux. Avez vous ce problème et savez vous le réolver.
Merci de vos réponses
 
vmsn

vmsn

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
70
Points
16
  • #2
Salut,

je ne sais pas quelle est ta voiture mais j'ai plusieurs amis qui ont le même problème avec une voiture renault et le bluetooth intégré. En revanche, ils n'ont pas de galaxy S7, une est en lumia 640 et l'autre en Xperia Z3. Peut-être que le problème n'est pas uniquement imputable aux téléphones.
 

Sujets en relation

Haut Bas