Problème de Bluetouth LG G3

  • Auteur de la discussion johnito54
  • Date de début
J

johnito54

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je découvre ce forum et je n'ai pas trouvé d'autres personnes ayant ce problème.

J'ai des soucis de connections bluetooth entre ma montre Garmin Fenix 3 et mon LG G3.

Ce problème est récent, il intervient après un reboot du téléphone.

J'ai des gros soucis pour appairer les appareils: je doit rentré x fois le code de vérification sans succès et si par miracle j'y arrive, les appareils se connectent et se déconnectent sans cesse à peu près toutes les 30 secondes.

Quelqu'un connait-il ce problème?

Merci.

John.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as le soucis avec quels autres appareils stp? Tu as aussi des soucis de wifi?
 
J

johnito54

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci de me répondre.

J'ai fait tourner mon enceinte BT JBL sans aucun soucis pendant une bonne heure sans une déconnexion.

J'ai également couplé la montre avec un IPhone pour voir si le problème arrivait mais ça fonctionne nickel.

Ce n'est donc pas le BT de la montre qui semble déconner ni celui du G3 mais il y a un problème entre les deux.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant la réinitialisation du téléphone, ça fonctionnait correctement.
 
T

Tardis

  • #4
Et en wifi, des souci?
Quand tu parles de reboot, tu parles juste d'un redémarrage, pas d'un flash?
 
J

johnito54

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Je viens de faire des tests et il me semble que le Wi-Fi fonctionne bien, de même que le BT. Je me demande si ça ne vient pas de l'application Garmin connect mobile sur ce modèle de téléphone.

La réinitialisation c'est le retour aux paramètres usines que j'ai fait depuis le menu "systeme" il me semble.

EDIT: en fait j'ai des déconnexions Wi-Fi comme avant la réinitialisation, c'est d'ailleurs ça qui a motivé celle-ci.
 
T

Tardis

  • #6
Si tu as des problèmes de wifi également, je crains une panne matérielle. En effet, c'est la même puce qui gère bluetooth et wifi :(
 
B

benuyst

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
14
Points
1
  • #7
existe t-il une piece detachée pour reparer ce probleme soit meme si c'est un soucis hardware ?
 

Sujets en relation

Haut Bas