PROBLEME DE BATTERIE SAMSUNG GALAXY NOTE

  • Auteur de la discussion allis0n
  • Date de début
A

allis0n

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, je vous écrit après avoir tout essayé !
Mon samsung galaxy note marche très bien je n'ai jamais eu de problème avec et du jour au lendemain lorsque je branche un chargeur (n'importe lequel j'ai tout essayé divers chargeurs et ports USB) il y a un faux contact ce n'est que dans une certaine position que le telephone reconnait le fil et charge.
Cela a duré 1 journée, le problème étant déja assez encombrant voila qu'en plus la charge est devenue inccroyablement lente et le lendemain il ne charge plus lorsqu'il est branché mais se décharge littéralement.
Je ne sais plus quoi faire j'ai tout débranché milles fois, j'ai réinitialisé le téléphone, j'ai éssayé divers chargeurs et je ne trouver personne qui a le même problème que moi.
HELP JE DEVIENS FOLLE et il ne me reste que 10 pour cent de batterie ..
 
A

Anonymous

  • #2
le connecteur est HS...retour SAV...:(
 
A

allis0n

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
c'est ce que je craignais.... merci en tout cas !
 
A

Anonymous

  • #4
YAPAD'KOI! ;)
 
T

tomtomlilou

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
57
Points
6
  • #5
Moi jai un gros probleme je le branche toute la nuits je debranche 15min de web 80 pourcent o_O je suis sous 4.0.4 jai vu cetais la maj ics qui fait ca ces vrais ? Numero de version imm76d .xxlrw
 
N

nicolo76

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
109
Points
16
  • #6
Attention certains cables fournis par samsung sont pourris, j'ai changé le mien sur mon S et sur mon ACE, on verra pour le Note...
 
Haut Bas