Problème d'Autorun Manager sur Xperia S

  • Auteur de la discussion waree
  • Date de début
waree

waree

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
50
Points
6
  • #1
Salut, est ce que quelqu'un utilise Autorun Manager (version Pro éventuellement mais pas obligé) ? Depuis que j'ai mon XS le mode Advanced n'affiche aucune application, cad qu'il ne trouve pas les "receivers" des applis. En mode Basic ya pas de souci et ça fonctionne correctement toutes les applis sont listées.

Le dev malgré tout les logcats que j'envois me dit que c'est un bug d'Android, je n'y crois pas car ROM Toolbox Pro à le même gestionnaire de démarrage "Autostart Manager" et là tout les receivers sont listés correctement.

Si quelqu'un pouvait tester
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur Xperia S et me dire si en Advanced Mode ce que ça donne, en précisant sur quelle ROM (perso que ce soit en Stock, sous MIUI ou là sous KA Speed 10.2 ca ne marche pas).


Merci d'avance.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour,
J'ai installé ton application, effectivement dans le mode Advanced il n'y a rien contrairement au mode Basic
 
waree

waree

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
50
Points
6
  • #3
Salut et merci. Tu est sous ROM Stock d'après ta signature, tu confirmes ?

Hier j'ai installé CM9 FreeXperia v132 (quelques soucis avec cette rom je ne sais pas si j'ouvre encore un autre topic...), pour la première fois Autorun Manager fonctionne !

Je vais prévénir le dev que je ne suis pas le seul à avoir ce bug.

Merci encore.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Oui je suis sous Rom Stock, Si tu as suivi le tuto d'installation, de CM9, du forum, pose tes questions directement dans le topic
 

Sujets en relation

Haut Bas