problème d'authentification wifi

  • Auteur de la discussion senmel
  • Date de début
S

senmel

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour
je viens d'acheter 2 logicom l-ement-501 j'ai connecte les 2 même smartphone en wifi sur ma livebox le premier s'est connecté sans aucun soucis mais le deuxième avec la même procédure...impossible! il me met problème d'authentification, j'ai parcouru de nombreux post sur ce sujet, mais aucune réponse ne m'a aidé
j'ai bien mis la clé WPA en maj mais j'ai essayé aussi en min je n'ai fais aucune erreur j'ai vérifié plusieurs fois.
j'ai activé l'adresse mac sur la livebox et j'ai entré manuellement l'adresse mac du smartphone pour l'autoriser sur la livebox mais rien ne change
avez vous des idées
d'avance merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Combien d'appareils sont connecté en Wifi ??
 
S

senmel

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
bonjour
il y a 4 appareils connectés (le 5eme ne veut pas se connecter) j'ai verifié la nombre de connection je l'ai mis au max (12) donc ça ne vient pas de la
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Hello.

C'est ce que je voulais savoir. Car parfois, 4 c'est le max voir huit.

Tu as essayé de débrancher ta livebox et de la rebrancher 30 secondes plus tard ? Car certaines livebox ont tendance à bugger facilement avec le wifi.
 
S

senmel

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
oui j'ai essayé à plusieurs reprise je commence à me demander si le smartphone n'est pas defectueux car non seulement il ne se connecte pas mais en plus il se decharge en une journée sans rien faire alors que l'autre est encore quasi plein!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Effectivement, c'est douteux.
 
S

senmel

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
merci pour votre aide
le sav me dit que le produit doit etre défectueux donc retour sav
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
OK. Tiens nous au courant du verdict.
 

Sujets en relation

Haut Bas