Problème dans l'installation d'une custom ROM

  • Auteur de la discussion Xyloox
  • Date de début
X

Xyloox

Membre
Inscrit
21 Juin 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je réécris un second poste, car une fois avoir bien compris la façon de "réparer" mon téléphone, une fois celui-ci bugé à cause de fausses manips, un problème persiste toujours.

Une fois tout installé, que ce soit le téléphone rooté, le recovery fonctionnel, je veux donc commencer à installer la rom.

CEPENDANT, j'ai beau faire exactement comme sur les tuto expliqué sur le site, j'ai un soucis.
Une fois la rom injecté, le redemarrage est infini. Le téléphone bloque sur l'écran samsung, j'ai accès au recovery et au download mode ce qui me permet d'utiliser facilement les backup, mais hélas, rien n'y fait. Je n'arrive pas à installer une rom...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ? Est-ce que j'ai oublié des étapes, si je fais les choses mal, je ne sais pas...

Merci d'avoir prit la peine de lire, et de répondre à ce poste.
 
X

Xyloox

Membre
Inscrit
21 Juin 2016
Messages
7
Points
0
  • #2
Up, le problème persiste, malgré plusieurs essaies de plusieurs ROM différentes :x
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #3
Hello,

Tout d'abord en quelle Rom es tu et quelle Rom veux tu installer ?

Avec Phone info Samsung sur le playstore dis moi ce qu'il y a dans l'onglet FIRMWARE.
 
K

kn0x

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #4
Bonjour,

Essaie de flasher avec uniquement le fichier PIT . Voit si le téléphone re-démarre
 
Haut Bas