Problème d'allumage du SGS après le root

  • Auteur de la discussion mido323
  • Date de début
M

mido323

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis titulaire d'un Samsung Galaxy S I9000 depuis peu, et j'ai essayé de rooter mon téléphone (ceci dans le but d'utiliser l'application pour désimlocker l'appareil : ( Pour le root, j'ai utilisé Odin3v1.3 et speedmod-kernel-k12t-500hz)

Les choses ont empirés lorsque j'ai éteint mon téléphone

Maintenant, je suis dans le cas ou mon téléphone, lorsque je l'allume, fait apparaitre le logo "Samsung" puis s'éteint, se rallume avec le logo Samsung, et s'éteint... Jusqu'à ce que je retire ma batterie. J'ai donc un portable HS, et je peut seulement utiliser la commande Power+Home+ Vol- et la commande Power+Home+Vol+).

J'ai essayé de re-rooter avec la même méthode cité précédemment ,et j'ai un nouvel écran qui s'affiche avec un triangle jaune entre un portable et un PC

Je lance donc ce sujet pour avoir l'avis des autres personnes qui sont dans mon cas, savoir si leurs démarches aboutissent, et avoir l'avis des experts sur la question !

La seule solution qui me viens à l'esprit maintenant, ce serais de faire un "reset factory". Mais est-ce possible sans le mode recovery, ni d'accès au téléphone ?

Merci de votre aide
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as accès au download et au recovery ?
 
T

tt69

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour comment remetre mon tel comme quand je l ai acheter car apres le root avec odin il s allumpe s eteind etc merci de votre aide:)
 

Sujets en relation

Haut Bas