Probleme connexion tablette pc

  • Auteur de la discussion crockett59
  • Date de début
C

crockett59

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Impossible de connecter ma Tablette galaxy Tab2 7(4.1.1) a mon Pc sous windows 7 en usb ; J'ai essaye avec Kies ou avec les pilotes Usb seuls je n'ai pas acces a la tablette ( Quelle soit allumée ou éteinte ) ; Je la vois seulement qd je liste le matériel (Dans configuration) ; Quelqun a une solution car j'aurais voulu la rooter et odin ne la voit pas
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #2
Essaye le truc poir réinitialiser les pilotes dans kies.
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #3
Va dans la section tutoriel et telecharge le fichier Pilotes de Golem

Faut regarder avant de demander ^^ mdr


Met ton message en resolu si ma réponse fonctionne :p
 
C

crockett59

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #4
Cetait les pilotes indiques
 
C

crockett59

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
Tout ca ne m'aide pas beaucoup. j'ai installe les pilotes indiques avec ou sans Kies . Ca ne change rien . Je ne vis pas ma tablette
 
M

mijsoot

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,

J'ai exactement le même problème ... Moi je suis Vista mais, toujours est-il que j'ai eu une ou deux fois accès à ma tablette en tant que périphérique de stockage de masse, mais depuis plus rien. Je ne sais pas si cela a une relation avec la mise à jour en 4.1.1, mais en tout cas j'ai essayé avec Kies, et sans Kies avec les pilotes Samsung
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bien évidement à chaque fois que je fais un test, je désinstalle tous les logiciles et tous les périphériques avec dans un invite de commande :
set devmgr_show_nonpresent_devices=1
start devmgmt.msc

Et ensuite on affiche les périphériques cachés : Affichage => Afficher les périphériques cachés
et on désinstalle tout ce qui est grisé.
Bien évidement aussi j'ai nettoyer le registre avec : GlaryUtilities, RegCleaner et CCleaner; dans cet ordre et avec un redémarrage entre chaque ...

Au mieux j'obtiens de Windows qu'il installe les pilotes et il m'inque un périphérique de stockage mais il n'a pas son label :
%AutoPlay.Lable%



Mais le plus souvent Widows me dit :
Identificateur de matériel manquant




J'ai aussi essayé les Drivers de Golen : liste-des-drivers-pilotes-pour-les-mobiles-android-t27161.html
Mais en fait je les avait trouvé ailleurs et cela n'avait déjà pas fonctionné ...

Je deviens fou avec cette tablette. Je l'ai acheté pour noël et je l'ai eue le 5 janvier et elle a fonctionner 3 jours après 10 jours d'essai et depuis plus rien malgré tous mes essais ... Je fini par me demander si ce n'est pas un problème Hardware ?


Merci d'avance pour votre aide
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #7
Bonjour ma galaxy tab n'est plus reconnue par mon PC sous XP après root,elle est reconnue mais seulement dans panneau de configuration et ensuite ports usb bref le beaba quand tu veut vérifier ton port usb voilà que faire pour qu'elle soit de nouveau reconnue en tant que tablette et pas périphérique inconnu ?(a noter que j'ai coche la case débug usb)
Edit:j'ai fait une mise a jour des drivers sur touslesdrivers (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)et aucun drivers ne manquent a l'appel.
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #8
Bonsoir personne pour proposer une solution?c'est sur c'est un sujet pas très interressant(comme le S3 ou le HTC ONE lol) mais ça mérite de s'y pencher au cas ou ce problème arrive un jour a un membre du forum merci d'avance.
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #9
Ghostkiller a dit:
Va dans la section tutoriel et telecharge le fichier Pilotes de Golem

Faut regarder avant de demander ^^ mdr


Met ton message en resolu si ma réponse fonctionne :p
Même en ayant regarde avant sur le topic de golem , ayant les drivers adb ,puisque ma tablette est rootee,cela ne marche pas et cela apres le root et l'installation de la tsunami x (et stp au lieu de rire parce que un probleme n'est jamais marrant pour celui ou celle a qui ça arrive)tu devrais creuser un peu plus le problème en avant cordialement.
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #10
thetoto a dit:
Essaye le truc poir réinitialiser les pilotes dans kies.
Kies est inutile mon brave tu peut le désinstaller direct tout le monde le sait c'est le beaba
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #11
obiwan71r2d2 a dit:
thetoto a dit:
Essaye le truc pour réinitialiser les pilotes dans kies.
Kies est inutile mon brave tu peut le désinstaller direct tout le monde le sait c'est le beaba
Il est juste utile pour installer les pilotes de façon simple (oui je sais tu peux l'installer les pilotes sans Kies mais après ça devient compliqué. . Rassure toi je ne lai pas.
Ah et ne me parle plus comme ça s'il te plait. Parce que le 'tout le monde le sait c' est le beaba' n'a rien a faire la.

Et tien évite les quadruples post. Il y a une fonction d'édition si tu a oublié quelque chose.
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #12
"C'est le beaba tout le monde le sait que kies est inutile mon brave" je réitère ( si tu sais ce que cela veut dire bien sur ) mes propos qui étaient cordiaux c'est plutôt a toi de faire attention a la façon dont tu t'adresses aux gens je ne t'ais pas agressé en te disant ça , il faut calmer tes ardeurs mon gars je ne suis pas ton copain de récréation mon petit cordialement fin du hs sealed
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #13
Crockett59 ,mijsoot ,bonsoir essayez ce site peut etre la solution est la cordialement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #14
Merci de concevoir l'entraide de façon joviale et sans subjectivité. Évitons l'arrogance, les doubles post mais pas la politesse ... ;)
Cordialement.
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #15
Je suis de ton avis merci capitaine
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #16
Et aussi si tu pourais editer tes posts au lieu de les posters a la suite
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #17
J'ai compris pour les posts ghost ton intervention n'est pas utile merci , desole erik le rouge ,mais personne ne repondais , du coup la il y as du monde qui reponds merci mais bon Thetoto peut éviter aussi d'agresser les gens je ne lui ais pas mal parlé c'est moi qui vais être en faute bientôt ?un bon coup de ménage ne serais pas du luxe je pense
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #18
Ah c'est pour sa
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #19
Je n'ai pas pour principe d'expliquer les problèmes individuels au grand jour : ce rappel était évidemment adressé à chaque intervenant ...
Le personnel, je le règle en MP, question de respect et de correction. ;)
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #20
Euh je n'ai pas bien compris
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #21
Salut les hommes,
Un petit grain de sel en ce début de printemps bouillonnant
Sur plusieurs terminaux, phones et tablettes, qui étaient liés à Kies pour les drivers (installé et fermé à jamais) n'ont plus été reconnus par l'ordi
Donc j'ai enlevé Kies en passant par "régédit.exe" (de sorte à être certaine de tout effacer) puis j'ai connecté chaque terminal en laissant Windows faire son boulot
Ils sont tous reconnus !
Bien sûr débogage actifs et stockage de masse
Et l'option AirDroïd est très utile aussi
voili, en souhaitant ne pas avoir perturbé, passez un excellent WE avec le Lapin
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #22
Merci coach83 ,C'est ce que je me tue a dire ,peut être ironiquement certes,mais bon thetoto l'as mal pris et compris ,bref kies est pourri un pur produit de marketing voilà mon dernier avis sur ce logiciel.
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #23
Perso je prefer odin
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #24
Gost-tempete a dit:
Euh je n'ai pas bien compris
Je dis que ma remarque est générale : je ne visais personne en particulier ... car si je dois le faire, ce sera en privé/MP.
Bonne continuation.
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #25
Merci modérateur
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #26
Ah ok
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #27
:D
Tu peux m'appeler Érik ... je ne suis qu'un membre qui modère ... ;)
Cordialement.
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #28
:lol:
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #29
Je ne voit pas ou j'ai été agressif ... Enfin bref je vais pas reste la dessus...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #30
thetoto a dit:
obiwan71r2d2 a dit:
thetoto a dit:
Essaye le truc pour réinitialiser les pilotes dans kies.
Kies est inutile mon brave tu peut le désinstaller direct tout le monde le sait c'est le beaba
Il est juste utile pour installer les pilotes de façon simple (oui je sais tu peux l'installer les pilotes sans Kies mais après ça devient compliqué. . Rassure toi je ne lai pas.
Ah et ne me parle plus comme ça s'il te plait. Parce que le 'tout le monde le sait c' est le beaba' n'a rien a faire la.
Et tien évite les quadruples post. Il y a une fonction d'édition si tu a oublié quelque chose.
Je pense que c'est là.
Mais comme tu dis, passons.
Cordialement.
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #31
Effectivement c'est bien la
 
K

Kheyo

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #32
J'experience HELAS ce même problême depuis Septembre 2012 dâte d'achat de ma Tab 2 7.0 roulant en Icecream 4.0.

Problême de connection avec Kies, Tab non reconnue en tant qu'unité de stockage externe par mon Window 7 etc .. etc .. etc .....................soupirs.

oui parce que j'experience ces problêmes de connections depuis pas mal de temps avec differents devices made in Samsung que j'adore (Tels portables entre autres) ET avec KIES (encore lui !!!!)

Il faut savoir que Kies est un programme trés mal codé et mal écrit. Sur pratiquement tous les forums de France et de Navare c'est le même tartare : bcp de post pour des blems de connections sous Kies de Samsoul vraiment. J'ai essayé les différentes solutions truc muches patapouff mayonnaise gentiement données ici ou là : rien à faire.
A chaques fois je mords - mange de la poussière et je suis obligé de passer par la case "Problême de connection" proposé par Kies et en avant les 20 ans d'attente de re-installe du driver pour voir ma tablette ENFIN connectée Ô MIRACLE en U.S.B (hmmm let's say 3 fois sur 5)

Nota benet : la mise à jour Jelly Bean Piccalilli n'a rien arrangé du tout d'où ma mine déconfite.

bref je ne viens pas pour râler mais pour dire que MOA je passe tout simplement mes données par carte mini sd que je connecte à un adapteur (vendu avec) sur l'adapteur Samsoul qui est inclus dans la boiboite de la Tab 2 7.0 (vous me suivez ?) ou alors je passe par mon compte google Drive et DropBow via le Wifi de ma Tab 7 2.0. C'est pas beau l'an 2000 non ???

Bref à bas le colonel et Kies et vive le Général. 'Jour chez vous
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #33
:D +1
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #34
:D+2
 

Sujets en relation

Haut Bas