Problème connection bleutooth voiture

  • Auteur de la discussion sarah67000
  • Date de début
S

sarah67000

Membre
Inscrit
12 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de forum. Il y a quelques semaines j'ai fait une portabilité de Sfr à Bouygues et depuis j'ai des bugs, ma WIFI s'enlève toute seul ainsi que le son du portable et le Bluetooth comme si moi j'avais cliqué dessus pour l'enlever alors que non. J'ai donc eu des problèmes de connexion dans ma voiture par la suite alors qu'à la base dès que j'entrais dans ma voiture mon portable était connecté via le Bluetooth. Hier j'ai donc réinitialiser mes données WIFI et Bluetooth dans mon portable et en entrant dans ma voiture j'ai vu qu'il ne reconnaissait pas mon portable, j'ai donc fait une nouvelle demande de connexion avec le code et tout le blabla et la ça a fonctionné. Ce matin en arrivant dans ma voiture j'ai voulu passer un coup de tel et la je n'étais pas connecté pourtant mon portable m'indique bien être appareillé à ma Opel donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Quelles solutions ? Je n'y connais rien moi dans ce genre de trucs... Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Puisque tu as refait l'apparaige wifi et bluetooth, il faut aussi peut être paramétrer l'apairage à la voiture
Quand tu es dans les options bluetooth, sur la ligne de ton opel, regarde dans les paramètres de cette connexion et regarde si les cases médias et contacts/appels sont cochées.
 
S

sarah67000

Membre
Inscrit
12 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
C'est tout à fait ça super ça a marché merci. Du coup vous savez peut être pourquoi ma WiFi, mon bleuthoot et mon son s'enlève sans que je le demande ? Les trois en même temps en plus.
 
T

Tardis

  • #4
Wifi et bluetooth sont gérés par la même puce. En général, quand ça déconne, c'est la puce qui est en cause.
 

Sujets en relation

Haut Bas