Problème Code PIN Samsung S6 Edge Root

  • Auteur de la discussion MichAA
  • Date de début
M

MichAA

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
Version : 6.0.1, SM-G925F

J'ai eu un petit problème après avoir root mon s6 edge, lorsque je redémarre mon téléphone je n'est que 1 ou 2 secondes pour rentrer mon code PIN et après la fenêtre se ferme et du coup je n'est pas accès a la sim carte .

Sinon tous fonctionne bien, le wifi fonctionne, le IMEI est place c'est juste le temps pour le code Pin qui est un problème, je dois redémarrer au moins une dizaine de fois avant de réussir à le rentrer.

Si vous voulez plus d'info sur mon samsung vous pouvez demandez. Mais lorsque je réussi à le rentrer le code PIN et bien tous va bien.
Merci à tous pour l'aide.

P.S : Si je désactive le code Pin sa réglera le problème ? Je vien de le faire mais j'ai peur de redémarrer 45.gif
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #2
Salut,
Quelle méthode as tu utilisé pour rooter ton tél ?
Ton tél redémarre direct lorsque tu ne peux pas avoir accès au screen du code pin ?
 
X

x4c5

Membre
Inscrit
22 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
Version : 6.0.1, SM-G925F

Je suis nouveau sur le forum et me suis présenté ce jour le 22/10/16

J'ai eu un petit problème mon s6 edge, lorsque je redémarre mon téléphone je n'ai que 1 ou 2 secondes pour rentrer mon code PIN et après la fenêtre se ferme et du coup je n'est pas accès a la sim carte .

Mon problème est identique au votre, la solution que j'ai trouvé:

Après l'allumage du téléphone >>j'ai le screen SIM 2" puis l'écran d'accueil simplifié

- mettre en veille le téléphone par la touche " Marche Arrêt"
- réveiller le téléphone par la touche centrale
- Le screen SIM s'affiche alors normalement pour taper mon Code Pin


C'est un téléphone d'occasion de 4 mois Mai 2016 acquis légalement avec sa facture, mais je ne sais pas s'il a été rooté?
car il sous ANDROID 6 alors que j'ai lu qu'il était sorti sous ANDROID 5.

Avez vous une solution pour afficher le screen Sim directement.
Merci
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #4
Salut,
Tu devrais essayer de flasher le dernière firmware en cours via Samfirm.
Regarde ce tuto et suis le correctement, pour le code région, tu prends XEF tuto Samfirm.
Essaie cela, c'est sans risque de perte de données.
 

Sujets en relation

Haut Bas