Probleme clavier virtuel

  • Auteur de la discussion Floncy
  • Date de début
F

Floncy

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Je vous explique mon probleme, mon fils a joué avec la tablette tout a l heure et depuis je n ai plus de clavié a touche qui s affiche mais juste une style de feuille avec des lignes où je dois ecrire les mots avec mon doigt (il n y a aucune touche).

J ai ete dans les parametres, j ai "pincé" l ecran etc... Mais je ne teouve rien pour resoudre ce probleme. Merci beaucoup pour votre aide!
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #2
Floncy a dit:
Bonjour a tous,

Je vous explique mon probleme, mon fils a joué avec la tablette tout a l heure et depuis je n ai plus de clavié a touche qui s affiche mais juste une style de feuille avec des lignes où je dois ecrire les mots avec mon doigt (il n y a aucune touche).

J ai ete dans les parametres, j ai "pincé" l ecran etc... Mais je ne teouve rien pour resoudre ce probleme. Merci beaucoup pour votre aide!
Bonsoir :) dit es que ta tablette est rooté :?:
 
F

Floncy

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Non la tablette est tout d'origine.
 
F

Floncy

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Resolu
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #5
Sinon télécharge SwiftKey :p
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #6
Floncy a dit:
A bonne nouvelle :D peut tu nous dire qu'elle solution as tu adopté :?: :?: merci
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #7
kris1107 a dit:
Sinon télécharge SwiftKey :p
Bonjour oui ta pas faux ;) met ceci ne résout pas son problème pour autant, je pense que d'avoir tout qui fonctionne est plus rassurant n'oublie pas il n'est pas root)) tongue
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #8
SwiftKey n'a pas besoin de droit de root :D
 
Haut Bas