probleme clavier AZERTY du xperia

  • Auteur de la discussion fredericlimoges
  • Date de début
F

fredericlimoges

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour , j'ai recu un clavier mini keyboard bluetooth par amazon dont les touches sont bleues au lieu de rouges par le site d'amazon , je ne sais pas si cela a une importance . j'ai installé aussi une application pour faire marcher le mini keyboard:blueinput . Mais "caps lock " est toujours bloqué dans la section " status " sur mon mobile , dans " devices " le keyboard marque "discovered " et j'arrive a changer le status pour qu'il soit" connected " , j'arrive a taper dans la partie " test " a partir du mini keyboard,
cependant j'entends seulement le son de la frappe quand j'essaye d'écrire a partir de google , je ne sais pas comment désactiver le clavier AZERTY du xperia , j'ai pourtant bien parametré "blueinput " dans "langue et clavier " du mobile.
Il m 'ouvre systématiquement un popup de bien le paramétrer ....
voici leur explication mais je ne comprends pas trop comment débloquer meme en appuyant 2 fois sur la touche "SHIT"du keyboard. merci
 
F

fredericlimoges

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
voici ce qu'ils disent :
step1: install Blueinput (you probably have it alreadY)
step2: put the keyboard in discoverable mode
step3: press search in Blueinput
step4: tap on the keyboard to connect
 
Now, you will see the keys in the TEST tab, but to get them injected in your applications, you need to do the following, this is a one time only step:
step1: go to Android settings->Keyboards and Language / Input , and make sure that ONLY the Blueinput entry is selected
step2: tap and hold on any editable field (eg. textbox, sms, google search, etc) a popup appears , select Input Methods, Blueinput
Now the keys will get injected in your applications as you type.
 
To reconnect (after timeout, keyboard power off/on/ etc), do the following:
step1: put the keyboard in discoverable mode
step2: go to Blueinput and tap on it.
 
F

fredericlimoges

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
bonsoir, j'ai resolu un probleme , j'arrive enfin a écrire en installant " go keyboard" gratuit par android market , mais ca me déforme les lettres , quand je tape sur le " a " ca me marque un "q" ... comme si je tape depuis un clavier normal d'ordinateur au lieu depuis le clavier bluetooth mini - keyboard
 

Sujets en relation

Haut Bas