Problème centralisation

  • Auteur de la discussion kevin4449
  • Date de début
K

kevin4449

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, merci pour l’acceptation.

Je viens vers vous car j’ai un problème, j’ai un junsun v1 pro dans une 208 gti de 2014 ( en remplacement du système smeg ).

Tout fonctionne parfaitement SAUF ma centralisation, en effet depuis l’installation ma clé est détectée pour la fermeture et l’ouverture à distance seulement pendant quelques minutes après quoi la voiture ne réagit plus, je suis donc obligé de déverrouiller manuellement, puis une fois la portière ouverte la clé re fonctionne de nouveau pour l’ouverture et la fermeture à distance toujours le temp de quelques minutes avant de ne plus être détectée de nouveau.

Je précise que cela vient obligatoirement du poste android junsun v1 pro car si je remet mon bon vieux smeg ou simplement que je débranche le junsun tout re fonctionne parfaitement. Je précise aussi que j’ai essayé avec un autre faisceau d’autoradio, et donc un autre canbus, cela ne change rien.

Je suis perdu, je ne trouve pas de réponse sur le net et le SAV junsun ne semble pas réussir a trouver de solutions.
Je viens ici pour peut-être tombé sur un pro des poste android ..

Merci d’avance, kevin ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Et tu ne trouveras pas plus de réponses ici... On est un forum Android, oui. Mais majoritairement smartphone, connus, pas d'autoradios, de bagnoles ou d'électronique.
Le problème n'est pas logiciel mais clairement matériel.
 
J

juliendvta

Membre
Inscrit
7 Décembre 2023
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour, as tu trouvé une réponse à ton problème ?
 
D

Dave06560

Membre
Inscrit
12 Avril 2024
Messages
6
Points
1
  • #4
Bonjour
Le problème est indubitablement un problème CAN, on ne va pas parlé faisceau, mais plutôt de paramétrage du can au sein de ton autoradio.
il te faut paramétrer le bon CAN, et si tu as des menus can d’accès au fonction, neutralise les ou paramètre les biens..chaque cas est unique je ne peu en dire plus

Bon courage
 

Sujets en relation

Haut Bas