K
kevin4449
Membre
- Inscrit
- 10 Mai 2015
- Messages
- 4
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous, merci pour l’acceptation.
Je viens vers vous car j’ai un problème, j’ai un junsun v1 pro dans une 208 gti de 2014 ( en remplacement du système smeg ).
Tout fonctionne parfaitement SAUF ma centralisation, en effet depuis l’installation ma clé est détectée pour la fermeture et l’ouverture à distance seulement pendant quelques minutes après quoi la voiture ne réagit plus, je suis donc obligé de déverrouiller manuellement, puis une fois la portière ouverte la clé re fonctionne de nouveau pour l’ouverture et la fermeture à distance toujours le temp de quelques minutes avant de ne plus être détectée de nouveau.
Je précise que cela vient obligatoirement du poste android junsun v1 pro car si je remet mon bon vieux smeg ou simplement que je débranche le junsun tout re fonctionne parfaitement. Je précise aussi que j’ai essayé avec un autre faisceau d’autoradio, et donc un autre canbus, cela ne change rien.
Je suis perdu, je ne trouve pas de réponse sur le net et le SAV junsun ne semble pas réussir a trouver de solutions.
Je viens ici pour peut-être tombé sur un pro des poste android ..
Merci d’avance, kevin
Je viens vers vous car j’ai un problème, j’ai un junsun v1 pro dans une 208 gti de 2014 ( en remplacement du système smeg ).
Tout fonctionne parfaitement SAUF ma centralisation, en effet depuis l’installation ma clé est détectée pour la fermeture et l’ouverture à distance seulement pendant quelques minutes après quoi la voiture ne réagit plus, je suis donc obligé de déverrouiller manuellement, puis une fois la portière ouverte la clé re fonctionne de nouveau pour l’ouverture et la fermeture à distance toujours le temp de quelques minutes avant de ne plus être détectée de nouveau.
Je précise que cela vient obligatoirement du poste android junsun v1 pro car si je remet mon bon vieux smeg ou simplement que je débranche le junsun tout re fonctionne parfaitement. Je précise aussi que j’ai essayé avec un autre faisceau d’autoradio, et donc un autre canbus, cela ne change rien.
Je suis perdu, je ne trouve pas de réponse sur le net et le SAV junsun ne semble pas réussir a trouver de solutions.
Je viens ici pour peut-être tombé sur un pro des poste android ..
Merci d’avance, kevin