Problème cat S60

  • Auteur de la discussion Fortinleonard
  • Date de début
F

Fortinleonard

Membre
Inscrit
28 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je préviens d'avance que mon histoire avec ce cat S60 est assez laborieuse pour ma part et c'est pour cela que je demande votre aide car je suis perdu.

J'ai fait l'acquisition d'un cat S60 neuf en novembre 2017 en Amérique. Depuis ce jour tout allait bien jusqu'à mon retour en France. Après 3 semaines arrivé dans ma bonne vielle contrée beauçoise, voilà qu'un matin je met le téléphone en charge car la veille la batterie était déchargé. Après 1 à 2 heures de charge avec son indicateur lumineux rouge clignotant, je compte l'allumer mais aucune réaction de sa part. J'ai appuyé sur différents boutons mais aucunes réaction. Je fais mes recherches et on me fait part de débrancher la batterie et de la rebrancher pour voir si c'est le problème. Une fois fait, je laisse le téléphone sous secteur et il s'allume affichant 50% de batterie. Content je continue jusqu'au bureau du système d'exploitation. Ne voyant rien d'anormale je débranche et là il se s'éteint brusquement. Je refais la procédure et même résultat...
Comme beaucoup je me suis dis, c'est un problème de batterie... Donc un mois de recherche (car cette batterie est très très peu répendu et souvent en rupture de stock) je suis contacté d'Italie car ils ont la batterie que je cherchais. Je paye le prix, la reçois je la passe à un pro qui change l'ancienne par la neuve mais ce technicien me dit qu'il a le même problème que j'avais. Même symptômes. :mad:

Je commence à désespérer avec ce téléphone qui était mon seul cadeau (gadget) de l'année que je me suis offert. 550$ pour un smarphone qui me lache. Mais en plus et le pire ma volonté de réparer tout seul sans chercher de l'aide concrètement, m'a foiré ma garantie. Bref j'apprend de mes erreurs et je demande votre aide. :happy1:

Merci d'avance!

Léonard
 
S

Seifko

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Messages
1
Points
1
  • #2
Bah il est encore sous garanti alors pourquoi pas contacter cat phone directement ? Le miens à un souci d'allumage, il a 18 mois et CATPHONE ma la fait envoyé envoyer gratuitement via DHL en réparation. J'attends son retour maintenant.
 

Sujets en relation

Haut Bas