Probleme carte sim Samsung galaxy S4 mini reconditionne

  • Auteur de la discussion oasis11
  • Date de début
O

oasis11

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous.
Je me permets d'écrire un nouveau sujet car j'ai un soucis avec un téléphone samsung galaxy S4 mini gt-i9195 reconditionné que j'ai acheté sur Groupon.
En effet, celui-ci ne reconnait pas les cartes sim. J'ai tester plusieurs carte sim qui fonctionnent dans d'autres telephones mais sur celui la il est toujours indiqué "pas de carte SIM". mad1
En cherchant sur plusieurs sujets du forum j'ai pu verifier que le telephone etait bien desimbloké.

Voici les informations de l'appareil:
version android: 4.4.2
Version bande de base: i9195XXUCOE4
Version kernel: 3.4.0-4945683
(Je ne sais pas exactement ce qu'il vous faut)

Je précise également que j'ai bien le numéro IMEI qui apparait.

En espérant que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème et en vous remerciant d'avance.
Cordialement.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le mieux est de renvoyer l'appareil à Groupon, car il est manifestement défectueux. Rien de ce qu'on pourra flasher ne saurait réparer un port sim, désolé.
 
O

oasis11

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse rapide .
J'ai donc appeler Groupon et je leur renvoie le produit qu'ils me rembourseront par la suite.
Merci encore et continuer comme ça car, même si on ne poste pas, on est bien content de pouvoir lire vos posts et de pouvoir bénéficier de vos connaissances surtout quand on ne s'y connait pas trop comme moi. J'ai pu résoudre pas mal de problèmes grâce a vous.
Cordialement
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir et merci pour ta confiance :super:
Bonne continuation ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas