problème capteur d'empreintes

  • Auteur de la discussion lolo032
  • Date de début
L

lolo032

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour
j'ai un problème avec le capteur d'empreinte ! il ne reconnais plus mes empreintes ni le mot de passe alternatif :nonon:
Heureusement je n'avais pas choisi le déverrouillage avec le capteur donc je ne suis pas bloqué mais je peux pas me servir du de celui ci :shock:
Y a t'il une manip a faire pour réinitialiser le capteur ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Dans les paramètres, tu dois avoir la possibilité de réinitialiser les paramètres par défaut: dans la rubrique sauvegarder et réinitialiser. :roll:
 
L

lolo032

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
10
Points
1
  • #3
Oui mais çà vas me remettre a zéro le téléphone aussi ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
Cela n'a rien à voir avec le wipe data! La réinitialisation des paramètres ne remet pas le phone à 0. Fais-le sans crainte! Je ne te hais point et ce n'est pas une vacherie! :lol: :lol:
 
L

lolo032

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
10
Points
1
  • #5
Bon j'ai fait ce que tu ma dit mais grosse galère car ça ma toute effacer :roll: les applis ,les photos tout en fait ...mais le capteur d'empreintes marche :smile:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
:oops: Désolé, mais ce n'est pas comme cela chez moi... Ce qu'il faut retenir, c'est le bienfait de l'action, n'est-ce pas? Tu ne m'en veux pas trop? :lol: :lol:
 
L

lolo032

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
10
Points
1
  • #7
Non ça iras pour cette fois :super:
 
H

hichamsif

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #8
bonjour il m'est arrivé la même chose avec mon s5
après plusieurs essais j'ai eu la possibilité de le déverrouiller avec mes identifiants gmail
j’espère que ça aidera quelqu’un
bye
 
L

lunas5

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #9
hichamsif a dit:
bonjour il m'est arrivé la même chose avec mon s5
après plusieurs essais j'ai eu la possibilité de le déverrouiller avec mes identifiants gmail
j’espère que ça aidera quelqu’un
bye
Bonjour, comment on fait pour deverrouiller avec gmail. merci
 
L

lunas5

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #10
Bonjour,
J'ai un probème ave mon galaxy S5 mon tél est bloqué et mon code est avec des lettres et le clavier ne me propose pas les lettres ,avez vous une solutions merci pour votre aide
 
C

christine54

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #11
bonjour,
mon samsung alpha de 4 jours est bloqué !! il ne reconnait plus ni mon empreinte ni le code de securité !! galère car je bosse avec !!!
help me please !
 
Haut Bas