problème calage gps

  • Auteur de la discussion winchester300wm
  • Date de début
W

winchester300wm

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #1
bonjour à toutes et tous,
problème avec mon black, le gps met très longtemps à se caler, même quand il est calé et que je change de programme...
je n'ai pas touché les réglages et je suis en version V20o qui a une solution ? merci
 
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #2
cé quoi la version de ta ROM? comment tu l'a installée ect...

avec un peu plus de détails, on risque de pouvoir t'aider :)
 
W

winchester300wm

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #3
bonjour,
android 2.3.4 noyau 2.6.35 log V20o
j'ai fais la dernière mise à jour avec lg update, mais le gps ne se calait déjà pas rapidement avant et j'espérai qu'avec la maj ce serait mieux, mais non, donc j'ai regardé tous les réglages et rien de bizarre .....
 
P

poloxo53

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
5
Points
1
  • #4
Salut à tous,

Je profite de ce post pour exposer mon souci de GPS également sur un LG Optimus Black.

Depuis ce WE j'ai un problème avec le GPS de mon Optimus Black.

Je m'explique:

Ce WE grand trajet de 600km pour aller de la région parisienne vers la Haute-Savoie.
A l'aller (Mercredi soir) pas de problème le GPS a fonctionné durant tout le trajet de 7h (Navigation + iCoyote).
Au retour dimanche, le GPS a fonctionné durant 1h puis perte du signal et il ne l'a jamais récupéré... J'ai tenté de le redémarrer mais sans succès.

Le symptôme maintenant est le suivant: Je démarre Navigation, le GPS s'active (icône clignotante), il trouve la position, démarre la navigation, puis 5 sec après plus rien et impossible de retrouver la position !

Mon fichier gps.conf est mis à jour et ok.

Pour moi la puce à grillé car le téléphone a fonctionné dimanche pendant 1h derrière le pare-brise alors qu'il y avait pas mal de soleil mais je n'en suis pas sur !

Ma config: LG Optimus Black - ROM ZEUS v6.22
 

Sujets en relation

Haut Bas