Problème bouton verrouillage après appel

  • Auteur de la discussion leagln
  • Date de début
L

leagln

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Reprenez moi si je me trompe, mais je n'ai trouvé aucun post ressemblant à mon problème. Je m'explique :
Depuis quelques temps, environ 2 mois, je ne peux plus passer un appel sans qu'après celui ci, il m'est impossible de verrouiller le téléphone. Le bouton ne répond plus, comme s'il ne marchait plus. Lorsque l'écran se verrouille tout seul, je ne peux plus déverrouillé l'écran, je suis obligé de faire la combinaison touche verrouillage+volume bas pour le redémarrer afin que ce bouton refonctionne.
Il en est de même après la prise de vidéo.
De plus, mon bouton home ne fonctionne plus du tout et je ne parviens plus à connecter mon téléphone à un ordinateur ou autre matériel en USB.
J'ai fait changé mon écran LCD+ votre tactile en Juin dernier, mais tout aller bien jusqu'à présent.
J'ai déjà essayé de réinitialiser 2 fois le téléphone sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée/soirée [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A priori, l’écran a du être mal changé et tu en maies le prix.
Pour moi, c’est retour sav.
 
L

leagln

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, je ne pensais pas que c'était possible qu'un tel problème se déclenche 4 mois après..
 
T

Tardis

  • #4
Un simple faux contact ou un truc qui se déconnecte peut arriver malheureusement après ce type de réparation.
 
L

leagln

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
J'ai remarqué ce week end que lorsque la personne raccroche elle même, il n'y a aucun problème, il est toujours possible que ce soit du au changement d'écran ?
 
Haut Bas